| 
Israël : Défense au Moyen-OrientUn cargo serait en route vers GazaL'association libyenne à l'initiative de ce projet «purement humanitaire» affirme que le navire se rendra bien à Gaza, malgré les tentatives d'Israël pour l'en empêcher. 
Articles connexes 
	
 88 commentaires 
  | Membre Juif.org 
Il y a 9 heures - Kountrass 
	Il y a 9 heures - i24 News 
	Il y a 9 heures - Le Figaro 
	3 Novembre 2025 - Le Figaro 
	24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique 
23 Octobre 2025 par Guillemette 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	23 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Blaise_001 
	13 Octobre 2025 par Guillemette 
28 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	27 Juillet 2014 
	21 Juillet 2014 
	 | 
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes























Une torpille .....ça a le mérite d'être clair, le pays est en guerre, plus besoin d'enquête...
Ils veulent "libérer"gaza alors qu'ils oppriment leurs propres peuples.
OU EST L'ERREUR??????
Chabbat chalom
et israël n'a pas de temps à perdre à enfinir avec des gens qui veulent avoir leur nom dans l'histoire :
la solution est de faire un coup d'état en lybie , pour renverser khadafi , et là , ils auront leur nom inscrit dans l 'histoire , et tout le monde parlera d'eux , et même , dans mille ans , dans les écoles coraniques , leurs noms sera toujours cités , tout comme mahomet , avec son prosélytisme assassin des tribus juives à médine !
on en parle encore aujourd'hui , et son nom est rappelé avec respect !
chabath chalom !
les ultras horto et les gauchistes, les inviteront à faire leur travail, dans la flotille,
humanitaire , et si ils gagnent on leur offrira la flottille avec une médaille,
et meme reprendre gaza pour comprendre le problème,et si ils perdent,
on les tuera parce qu ils sont Juifs,, Chalom !!j
Alors voir un nouveau bateau affréter pour subvenir à la misère de GAZA. Je rigole arrêter de me faire rire je risque de m'étouffer!!!!!!
Ce bateau n'atteindra pas les côtes.
Par contre, et il faut être vigilant, je sens que ces flotilles "humanitaires" sont le pendant des attentats kamikazes d'y il a peu.
L'avantage de ceux qui envoient ces bateaux, avec à son bord des gars prêt à mourir pour leur foi, c'est le prétexte et l'atout humanitaire qui va faire fondre les européens.
Va falloir, pour Israël, répondre très fort et en même temps d'une façon politique très fine.
et de l'échanger avec le soldat israélien G.Shalit
On verra comment Kadafi réagira!