|
Israël : Défense au Moyen-OrientGoush Shalom dépose une pétition pour octroyer les pleins pouvoirs à la Commission TerkelTandis que le gouvernement a déjà élargi les pouvoirs de la Commission Terkel, Goush Shalom a déposé une pétition devant la Cour suprême pour qu'elle octroie à cette commission tous les pouvoirs d'une commission d'enquête d'Etat. En l'état, la Commission Terkel, qui doit statuer sur la conformité de l'abordage du Mavi Marmara au Droit international et si l'utilisation de la force a été légitime et proportionnée, cette commission ne peut assigner des témoins à comparaître ni émettre de conclusions contre des personnes nommément désignées.
La Haute Cour de Justice a recommandé de ne pas examiner une demande d'élargir le mandat de la commission Terkel à moins que le comité lui-même ne cherche à interroger les personnes en dehors de sa juridiction, tels que des soldats de Tsahal. Articles connexes
35 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 11 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Times of Israel
Il y a 12 heures - Juif.org
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 5 heures - Torah-Box
Il y a 5 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 50 minutes
Que faudra t-il pour que ce monde chritiano-musulmans cesse de commetre de telles atrocités ? Quelle leçon pourra mettre ces peuples sur le chemin de la sagesse ?
Ils ont perdu leur chemin et s'acharnent contre ceux qui ne l'on pas perdu, cela ne peut être autrement, l'égarement est rempli de faux indiquateurs de direction, c'est sa raison même d'exister !
Et voilà qu'ils s'étonne vis-à-vis de la puissance d'Israël, ce petit pays occupé par plusieurs millions de musulmans descendants de multiples soumissions devenues génétique, eh oui, les 5'8 millions de Juifs de cet état de la taille d'un département vichiste domine la moitié de la planète dans tous les domaines !
Désormais, finit le terme "Juden", bien au contraire, pendant que certains se consolent encore derrière leurs minuscules sexes bi-céphales le miracle messianique se faufile dans l'aveuglement général !
Il est aussi dit que le Mashiah' viendra au moment où l'on s'y attend le moins, "Bééseh' Hadaat"...
Quand je pense à ça, je rigole, parce que nous, on ne sera pas complètement étonnés de le voir; on savait qu'il devait arriver, mais c'est surtout pour toutes les Oumot Haolam que je m'inquiète!!!
Alors oui, bien sûr, pour faire vrai, il y a des "religions", comme l'islam, par exemple, qui disent aussi qu'on est à l'époque messianique, et que le messie viendra les libérer (de leur bêtise, je suppose?).
Comme le Mashiah' sera forcément reconnu de tous, ils diront "ah, le voilà, on vous avait bien dit que c'était notre religion, la vraie!", mais tout de suite après, ils vont pas comprendre qu'il ne leur transmette pas le message de Allah, comme c'était prévu... ils vont rien piger, les pauvres, le néant total!! Qu'est ce qu'ils vont tomber de haut!!!
Kol Touv, et Shavoua Tov!!!