|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël limitera l'usage des bombes au phosphore à l'avenirIsraël s'engage à restreindre l'utilisation de bombes au phosphore et d'éviter des atteintes aux civils lors de futures guerres, peut-on lire dans un nouveau document de 37 pages remis par Israël à l'Onu à la suite du rapport Goldstone qui a étudié les plaintes contre Tsahal lors de l'opération Plomb durci à Gaza en janvier 2009. Israël a en outre décidé d'adjoindre à chaque unité combattante un officier chargé des aspects humanitaires. Articles connexes
3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 10 heures - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 8 minutes
et le hezbollah , qu ' a-t-il promis en réponse à cette promesse dans le cadre des aspects militaires , sans oublier le liban , et gaza , la plus concernée , dès l ' instant est que c'est d'elle qu ' il s ' il s' agit , puisque le rapport a été fait par rapport à des plaintes contre tsahal par des enfants palestiniens gazaouis !
les aspects humanitaires ?
qu ' en est-il du côté palestinien , ou bien du côté musulman dans les pays arabo-musulmans , par exemple en égypte dans lequel le porte-parole égyptien du ministère des affaires étrangères , hossam zaki , qui avait déclaré que l ' antisémitisme égyptien dépasse , et de loin , le nazisme , et hosni moubarak , ainsi que le ministre égyptien des aff. étrang. abou gheith , ne l'ont pas dénoncé : bien au contraire , gheith , l ' a confirmé sans émotion aucune --les élections sont pour bientôt , alors ...---
alors qu ' a donc promis le hamas , concernant les bombardements au quotidien du sud d ' israël ?
les bombes au phosphore tuent , c ' est vrai , à la guerre comme à la guerre , c'est çà la guerre !
et les roquettes sont peut-être des jouets , elles tombent n ' importe où en israël avec un parachute peut-être n ' est-ce pas ?
allons , les deux poids et mesures , ça suffit !
tout comme ces européens à l 'esprit malades qui veulent envoyer une flotille humanitaire à gaza , alors que les gazaouis supplient leurs donnateurs de stopper leur aide : ils sont riches de tout !
bye !
Mais dans quelle armée au monde, ca existe ca?
Mais le Hezbollah installe ses dépôts d'armes et ses pas de tir systématiquement au milieu des populations civiles, ,et, plus précisément encore, dans des écoles et des mosquées. Et, en Iran, certains sites nucléaires ont été construits au coeur de quartiers peuplés de la capitale.
Alors, il ne faudrait pas qu'Israël ait les mains liées. La havlaga, y en a marre !