|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeus soldats et des militants blessés durant une manifestation en JudéeDeux soldats ont été légèrement blessés vendredi lorsque des pierres ont été jetées contre eux durant une manifestation qui s’est tenue dans le village palestinien d’Umm Salamuna, au sud de Bethlehem.
Deux militants étrangers ont aussi été blessés légèrement durant la manifestation. Ils ont été évacués vers l’hôpital de Bethlehem.
Les forces de sécurité ont arrêté une activiste de gauche israélienne.
Selon des sources palestiniennes, l’italienne Luisa Morgantini, l’ancien vice-présidente du parlement européen, a été détenue lors d’une autre manifestation dans le village de Bilin, avec deux autres militants.
Les sources indiquent que Morgantini a été relâchée après s’être identifiée.
Des palestiniens et des militants de gauche ont aussi protesté près du village de Bitin dans la région de Ramallah. Ils ont jeté des pierres sur les forces de sécurité et ont jeté des pneus enflammés contre la barrière de sécurité. Des membres de la police des frontières ont répondu par des tirs de grenades lacrymogènes et de grenades assourdissantes. Articles connexes
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
Il y a 5 heures - Juif.org
Il y a 7 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 10 heures par Jcl
Il y a 10 heures par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 45 minutes






















