|
Israël : Défense au Moyen-Orient4 roquettes s’abattent sur le sud, aucun blesséLa police s’emploie à déterminer l’origine de la fusée qui a été tirée dans la soirée de samedi de la bande de Gaza, et qui a explosé près du kibboutz Nahal Oz, sans causer de dégâts ou faire de blessé. Un total de quatre roquettes et deux obus de mortier ont été tirés sur Israël samedi, sans faire de blessé.
Un premier examen a révélé que la roquette tirée sur Nahal Oz a été fabriquée en utilisant des moyens professionnels, probablement à l’extérieur des frontières de Gaza.
La roquette avait un diamètre de 115 millimètres, et les sapeurs de la police travaillent pour retrouver les fragments pour les analyser.
Il y a juste trois jours, après des semaines de calme relatif, les forces de défense israéliennes ont ouvert le feu sur une cellule de terroristes palestiniens qui s’approchait de la clôture frontalière.
Deux terroristes ont été tués et huit autres blessés par le bombardement de Beit Hanoun. L’un des blessés a subi de graves blessures, les autres n’étant blessés que modérément ou légèrement.
Il y a trois semaines, des avions israéliens avaient frappé un certain nombre de cibles terroristes dans la bande de Gaza, en réponse à un tir de roquette sur le conseil régional de Sdot Neguev un jour plus tôt, endommageant une fabrique de conserve de la région.
La semaine dernière, l’armée a effectué un essai réussi du système de défense ‘Dôme de Fer’, qui vise à protéger le front intérieur contre les attaques de roquettes à courte portée.
Les deux premières batteries sont prévues pour êtres opérationnelles à partir de novembre, mais il semble que l’armée israélienne n’a pas l’intention d’installer le système face à la bande de Gaza à ce moment. Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes
boutiques de luxe centre commercial ou le luxwe n a rien a envier a l europe ou israel les grosses mercedes les 4X4 les fetes et les nuits de fetes
seulement il y des zones pauvres que l on s efforce a laisser tel que mazis ceci est un classique du monde arabe quand on voit l egtpte le caire et a quelques km des pauvres qui vivent autours d imondisse
il y a certainement des azccords avec israel pour que ces centres ne soient jamais inquioetes tout comme le centre de tres grand luxer de beyrout encore plusd prestigieu que le mamila de jerusalem
la guerre c est coimme cela helas il faut etre du bon cote celui ou la vie et les affaires font bon menage c etait comme cela meme en france occupee
Sauf que cote gaza les armes deviennent iraniennes etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
et qua encore???
nous repondons avec force sur tout attaque lance depuis de la bande de -(connards)-gaza!!
vraiment Bravo tsahal continue!!!!!!
helene10
ce ci,;- cet a nous qui nous a payez cette attaque!! rappellez vous!! il y'a quelque jour ce la;-"Israel a donne 2 million
de Shequalim a Gaza"-!!!
ce pas con ça!??
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 27 Juillet 2010 à 15:28
Non c'est pas con, c'est tres tres tres con, mais que faire.