English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

2 hélicoptères font un atterrissage d’urgence en Roumanie

2 hélicoptères font un atterrissage d’urgence en Roumanie - © Juif.org
Une semaine après l’accident d’hélicoptère mortel qui a fait six morts parmi les soldats israéliens en Roumanie, deux hélicoptères de l’armée israélienne Stallion ont été contraints de faire un atterrissage d’urgence mardi matin près du village roumain d’Arges, à l’extérieur de Bucarest.
 
L’incident a été signalé dans un communiqué publié par le ministère roumain de la défense. Dans la déclaration, le ministère roumain de la défense a expliqué que les deux pilotes ont demandé l’autorisation d’atterrir en raison d’un dysfonctionnement. L’incident a eu lieu vers 9h et les équipes de secours roumaines ont été dépêchées sur les lieux. Aucun blessé n’est à signaler.
 
Le ministère roumain de la défense a expliqué plus tard que les autorités ont pris contact avec les équipages des hélicoptères « afin de les aider à résoudre les problèmes techniques et à reprendre leur vol ».
 
L’armée israélienne n’a pas immédiatement donné de déclaration officielle. Pendant ce temps, l’ambassade d’Israël en Roumanie a déclaré que les deux hélicoptères devraient poursuivre leur session de formation.
 
Une source de Tsahal a déclaré qu’un des témoins lumineux d’un des hélicoptères s’est éteint, ce qui indique la possibilité d’un dysfonctionnement qui exige une vérification.
 
« Par conséquent, conformément à la procédure de routine, l’hélicoptère a atterri dans le but de se pencher sur l’incident, » a précisé la source.
 
Le deuxième hélicoptère aurait atterri avec le premier « pour des raisons de sécurité seulement ».
 
Le commandant de l’équipe d’enquête roumaine, le colonel Ion Popa, a déclaré que la police a reçu plusieurs appels d’habitants du village au sujet des hélicoptères qui ont atterri dans un champ.
 
« On m’a dit que les hélicoptères n’ont pas besoin de notre aide. Nous avons envoyé des enquêteurs dans la région, » a-t-il dit.
27 commentaires


♥♥♥
♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥ ♥♥♥
♥♥♥♥ ♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
♥♥♥♥♥♥
♥♥♥
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:16
Je suis désolé , mais mon étoile se déforme quand c'est posté .
Envoyé par Sonia_004 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 18:18
Pour nous sortir un peu de ces si mauvaises novelles, une blague que m'apprise une excellente amie roumaine,

Quand tu serre la main d'un roumain pour lui dire bonjour, controle qu'il te reste toujours cinq doigts.
naturellement c'est archifaux il y a tellement de roumains qui ont un humour comme le cineastes, les artistes.

j' ai honte ( mais je souris quand meme ) Pardon à tous les lecteurs roumains de cette vanne...
Envoyé par Jean-jacques_006 - le Mercredi 28 Juillet 2010 à 19:09
Mon soutien pour Israël reste inconditionnel malgré tout ce qu'on peut dire de ce peuple et tout ce que qui peut lui arriver.CLARISSE
Envoyé par Clarisse_001 - le Jeudi 29 Juillet 2010 à 15:11
pourquoi des laveurs de pare brise aux feux rouges ont ils appris a devenir antisemites ,ils sont si intelligents que ca pour savoir faire la difference
Envoyé par Albert_038 - le Vendredi 30 Juillet 2010 à 06:40
Parce qu´au feu vert ils n´ont pas le temps de l´etre. Embarrassé
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 30 Juillet 2010 à 11:01
mon cher ELIE comme tu vois les pilotes et les helico israeliens ont de veritables problemes a resoudre , ils devrez demander de l aide aux roumains
Envoyé par Renée - le Mardi 3 Août 2010 à 13:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 3 minutes