|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran : les leaders de la communauté bahaïe condamnés à 20 ans de prison pour "espionnage au profit d'Israël"7 leaders de la communauté bahaïe d'Iran ont été condamnés à 20 ans de détention "pour espionnage en faveur d'Israël". D'après le représentant de la communauté bahaïe aux Nations Unies, les avocats des condamnés vont faire appel. Les responsables de la communauté ont été arrêtés, il y a deux ans. En outre, ils ont été condamnés pour "organisation illégale et distribution de matériel de propagande contre le régime islamique". Cette communauté religieuse compte environ 7 millions de membres répartis dans plus de 189 pays. Son centre mondial est situé à Haïfa. Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
« Notre mission : prévenir les enfants israéliens des situations à haut-risque : extrême pauvreté, délinquance, abus sexuels,... »
Il y a 5 heures - Guysen Israel News
Il y a 9 heures - Juif.org
Il y a 9 heures - Guysen Israel News
Il y a 10 heures - Slate .fr
Il y a 10 heures - AmbaFrance en Israel
Il y a 2 heures par Edmond_002
Il y a 2 heures par S.
Il y a 4 heures par Viviane_005
Il y a 4 heures par Viviane_005
Il y a 5 heures par Hélène
Il y a 4 heures - Torah-Box
Il y a 4 heures - NanoJv
Il y a 9 heures - Philosémitisme
Il y a 10 heures - Identité Juive .com
Il y a 11 heures - Identité Juive .com
Il y a 10 heures
3 Mai 2012
3 Mai 2012
|
Dernière mise à jour, il y a 58 minutes






























faisions la même chose en occident on nous traiterait de raciste....
esi rés. A la turUie Ui pourrait se retourner contre elle
Je crois que leurs puits seraient immédiatement bombardés et ils vivraient un enfer juste pour respirer !
Ils aiment trop l'or pour se risquer à ça ! Les iraniens devraient aussi penser à ça ! Quand aux Egyptiens une seule bombe sur le barrage d'Assouan ferait en aval entre 3 et 5 millions de morts ... Seule une Syrie manipulée par les Perses pourrait s'y risquer ! Les aboiements venus d'ailleurs c'est juste pour effrayer les occidentaux !
Et puis l'important c'est de savoir ou sont leurs avions !