|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'Iran n'exclut pas une guerre dans la régionLe ministre iranien des Affaires étrangères, Manouchehr Mottaki n'exclut pas qu'une guerre éclate au Moyen-Orient, et met en garde contre ses conséquences pour Israël et les Etats-Unis. Selon lui, Israël et les USA savent qu'une telle guerre ''modifiera totalement la donne'' dans la région. Propos tenus dimanche lors d'une conférence de presse à l'issue d'un entretien avec son homologue libanais. Articles connexes
45 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 12 heures - i24 News
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 22 minutes
de Navarre et Colbert
Comparer la situation de l'Europe actuelle avec celle de l'Empire ottoman est une plaisanterie ...
Je ne sais pas trop, ,au demeurant, ,ce que vous entendez ( ni ce qu'on peut bien entendre ) par " multiculturalisme " ... Voyez-vous, dans ce que comporte l'Islâm, quoi que ce soit qui puisse être actuellement d'un quelconque profit pour la culture occidentale ? ( Je ne parle pas de la littérature - je suis pour ma part, amateur de poésie arabe et des " Mille et Une Nuits " ; j'aime Taha Hussein et naguib Mahfouz - pour ne citer qu'eux - non plus que de la musique andalouse ) -
Quant au chômage, il ne résulte guère d'une discrimination, mais avqant tout d'une absence criante de formation, qui tient en particulier au fait que ces populations refusent l'école, voire la langue du pays où elles se trouvent. Et l'on pourrait d'ailleurs se demander par quel masochisme, les masses d'immigrés viendraient chercher en Europe le chômage ... Mais, Wolfgang, à cette question, j'ai une réponse : ces masses viennent chercher en Europe, non pas du travail, mais les multiples secours distribués par l'Etat-Providence.
A quand le retour de l'ambassadeur d'Israël? A quoi bon insister?
Leur terre est contenu des Hydrocarbures,et de Gaz naturelles a belle quantite!!
pour recuperer sans rien payer par les turcs,disent qui-ils sont des terroristes!!!
en plus,; le historique Kurdistan est occupe a 85% par les turcs!! ils n'est veulent certeinment pas liberer cette terrain!!
Qu'est-ce qu'on en a à foutre de leurs invitations vénéneuses et véreuses....
Surtout lorsqu'on connaît les conditions "hygiéniques" dans lesquelles ils font leur tambouille en général. Merci, très peu pour nous. Les gastros c'est mieux pour les ambassadeurs étrangers, pliés en deux, le ventre ballonné et faisant la queue aux ch...iotes turques (hi, hi, han,,,, bandes de brels). Et bons vents!!!!!
AM ISRAEL HAY