|
Israël : Défense au Moyen-OrientNasrallah se ridiculise avec ses « preuves » contre IsraëlNasrallah a finalement présenté une « preuve » qu’Israël a participé à l’assassinat de l’ancien premier ministre Rafic Hariri. Il a décrit ce qu’il prétend être le moment exact et l’emplacement qu’un drone israélien aurait filmé au dessus du territoire libanais le jour précèdent la mort du premier ministre, ainsi que le jour même, afin de prouver qu’Israël se documentait sur l’assassinat.
Pour rappel, Nasrallah avait prévenu il y a quelques jours détenir des révélations « fracassantes » qui prouvaient l’implication d’Israël dans cet attentat. Nous sommes évidemment très loin du compte.
Nasrallah a également montré des images d’un homme qu’il a appelé Ahmed Nasrallah, revendiquant qu’il n’a aucun rapport avec lui-même, disant qu’il a servi comme espion à la solde d’Israël.
L’autre Nasrallah, qui a été arrêté par le Hezbollah, a été montré disant à la camera qu’il avait informé Hariri que le Hezbollah préparait un attentat contre lui et sa famille a l’aide d’une voiture piégée, après de nombreuses tentatives ayant échouées.
« J’ai promis de convoquer une conférence de presse pour ouvrir de nouveaux horizons et aider à accuser Israël pour l’assassinat de Rafic Hariri, et c’est ce que je fais, » a déclaré Nasrallah, toujours sur de lui, au début de son discours. Chez les terroristes chiites, le ridicule ne tue apparemment pas.
« Depuis 1993, Israël a essayé, à l’aide de ses agents, de convaincre Hariri que le Hezbollah tentait de l’assassiner. »
Nasrallah a affirmé qu’Israël a immédiatement accusé son organisation pour l’assassinat. « Israël a la capacité d’effectuer des opérations de ce genre, et toutes ses activités dans et en dehors du Liban en sont la preuve, » a-t-il dit.
« Nous nous souvenons de nombreux cas dans lesquels des agents sont entrés par les plages et les ports. Israël a le motif et l’intérêt. Il est hostile à tous les mouvements de résistance, en particulier au Hezbollah, et à la Syrie. »
Le terroriste en chef du Hezbollah a expliqué « qu’Israël cherchait à ce que la Syrie quitte le Liban, et ce fut la toile de fond pour assassiner Hariri. »
« Ce sang a été utilisé pour faire partir la Syrie du Liban et pour nuire à la résistance. C’est le motif et l’intérêt, » a-t-il ajouté. Articles connexes
121 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 47 minutes
Je souscris à ce que tu as écris Claude_67... C'est justement tout ce travail de réflexion, de questionnement et de nuances que suggère ( ou qu'exige) le judaïsme...Si j'ai bien compris la démarche de Hélène_10, c'est ce qu'elle désire apprendre.
Comme d'hab.....Rien ne change sous le ciel terroriste. Plus leurs mensonges sont gros, plus ils croient les "faire passer" facilement aux yeux et aux oreilles des gogos. C'st vraiment lamentable et pathétique.
AM ISRAEL HAY
Mahomet a dicté six siècles plus tard, un livre de guerre : le Coran. Coran qui avait pour but de lancer les arabes à la reconquête de l'espace perdu au profit des sédentaires : sourate LXVI, dite "la défense", verset 16 : "nous vous appellerons à marcher contre des nations puissantes. Vous les combattrez jusqu’à ce qu’elles embrassent l’islamisme." Ensuite, on les encourage au pillage pour n'avoir pas à financer cette guerre : verset 20 : "Dieu vous avait promis de vous rendre maîtres d’un riche butin, et il s’est hâté de vous le donner." Verset 21 : "il vous avait promis d’autres dépouilles dont vous n’avez pas pu vous emparer encore, mais Dieu les a déjà en son pouvoir ; il est tout puissant." On leur fait même croire que Dieu les récompensera des tueries : sourate XXII, dite "le pèlerinage à la Mecque", verset 57 : "Dieu accordera une belle récompense à ceux qui ont émigré pour la cause de Dieu, ont succombé en combattant ou qui moururent éloignés de leur patrie. Dieu sait le mieux accorder les récompenses." Et bien sûr il encourage à tout raser sur son passage : sourate XVII, dite "le voyage nocturne", verset 60 : "nous détruirons ou punirons sévèrement toutes les villes de la terre avant le jour de la résurrection. C'est un arrêt écrit dans le livre éternel."
le fait que vous approuviez les propos racistes et révoltants d'Hélène_010 vous abaisse au même niveau-caniveau que les barbus islamistes,fanatiques, intolérants et génocidaires!
Et arrêtez de croire que l'islam est la seule religion à présenter des textes guerriers incitant au meurtre des incroyants!
Je vous rappelle que Le coran n'est qu'une très mauvaise et désastreuse copie de la thora et de la bible!
Même la thora contient des textes incitant au meurtre, à la lapidation et à l'esclavage!
Alors il est inutile de citer des sourates honteuses dans le seul but de jeter le discrédit sur TOUS les arabes.
Ce genre de démarche, propre aux religieux, n'est là que pour justifier le racisme que vous avez du mal à assumer!
Quand je pense:
Que les américains s'étaient acoquinés avec ben laden pour combattre le communisme.....
Que les israéliens ont encouragé le hamas pour liquider le fatah....
Que certains juifs approuvent les idées des extrémistes de la droite européenne pour combattre les arabes des banlieues......
Que certains juifs profèrent des propos injurieux et racistes contre tous les arabes par ce qu'ils sont arabes....
Eh bien, quand je pense tout ça, je me dis que nous n'avons pas encore sondé toute la profondeur de la bêtise humaine!
AMP ISRAEL HAY
Tous les arabes ne sont pas musulmans et il y a des arabes juifs...
s.v.p. Claude_067, écrivez Hélène_10 et non Hélène...car nous ne ressentons et ne pensons pas les choses de la même manière.
Certains musulmans commencent à dénoncer l'Islam ou en tout cas l'interprétation que les gens en font.
Je suis tout à fait d'accord avec ton interpréttion de l'islam Claude_067 , et je pense que le christianisme n'est guère mieux, juste plus subtil dans sa forme de prosélytisme. Mais je différencie la religion de l'individu. Combien de musulmans ne sont pas pratiquants, le sont juste de nom parce qu'ils sont nés musulmans mais ont tout rejeté de leur religion ?
C'et le silence de ceux qui pratiquent ces religions face aux horreurs commises au nom de leur religion que je questionne ! C'est cela à mon avis qui est le plus pervers, peut-être même plus encore que ceux qui font ces actes de barbaries car ces bien-pensant-pratiquant sont conscients et ne font rien pour se battre contre le mal...C'est là que leur fameux djihad devrait d'abord et avant tout se vivre.