English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Flottille : Barak avait mis en garde contre la présence de terroristes

Lors d'une réunion des ministres deux semaines avant l'abordage du Mavi Marmara, le ministre de la Défense Ehoud Barak avait mis en garde contre l'éventuelle présence de terroristes à bord du ferry turc pour Gaza. Propos tenus par M. Barak lors de sa déposition devant la commission Tirkel ce matin.
12 commentaires
Bar-oni,

Tu n'as pas saisi la subtilité de mon humour,

Si j'avais écrit comme titre, ce sont des menteurs, ils vivent dans l'opulence, je n'aurais eu comme lecteurs que mes amis de coeur dont tu fais partie.
Avec ce titre à contre courant de mes idées, j'avais plus de chances de faire ouvrir mon message par des menteurs, des voleurs, des squatters, qui ont pu voir les vidéos, il en restera peut être quelque choses.
Pour ton plaisir:
http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-la-force-de-dissuasion-55258668.html
et aussi http://eli-d-ashdod.over-blog.com/article-une-flottille-juive-pour-hebron-55240077.html
Bonne lecture.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli_002 - le Mercredi 11 Août 2010 à 23:14
ok eli 002 je n avais pas saisi ta subtilite .a bientot et shabbat shalom
Envoyé par Roger_025 - le Jeudi 12 Août 2010 à 08:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 15 minutes