English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël : Tsahal prend ses distances vis-à-vis d'une vidéo de la flottille montrant une député arabe israélienne

Le porte-parole de l'armée israélienne a affirmé ce jeudi dans un communiqué que ni lui "ni l'armée n'ont publié de photos ou de vidéos illustrant la député Hannen Zoabi dans un quelconque média, y compris via la radio de l'armée".
10 commentaires
Ce n'est PAS un " fiasco " , puisque le but de l'opération turco-palestinienne - briser le blocus maritime de Gaza - n' a PAS été atteint. Quant à ceux qui sont morts, ils l'ont bien cherché. Point barre - comme dirait Viviane.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 11 Août 2010 à 18:55
D'accord avec toi Edmond_002.
Envoyé par Théo - le Mercredi 11 Août 2010 à 22:54
ce que je ne comprends pas c'est que les gens font des choses en toute inégalités et qu'après ils gémissent sur les conséquence
ah fallait pas qu'ils y aillent
af fallait pas y aller
(chanson de 1930=)
Envoyé par Yvette_009 - le Jeudi 12 Août 2010 à 06:37
Boker Tov Edmond , je suis tout a fait d'accord - aucun fiasco , sauf les soldats de Tsahal blessées . Et pour ça Ashkenazi a donné la explication , un renseignement pas juste au bout . Que il a eu mort des terroristes , alors la seul faute a eux . Comment attendre dans leur fanatisme et leur envie de tuer ils ont pas calculé les ripostes en conséquence . c'est aberrant de supposer , ils ont bien compté avec , soit de partir en " martyr " ou crier après coup au " sauvagerie " des israéliens .
Interresant aussi en Afghanistan et ailleurs ça sont les terroristes , mais les Hamas et Co , même venu de Europe sont plus les terroristes , mais bien sagement devenu les " activistes " . Soit mon français est encore plus mauvais que je pense déjà et je ne comprends pas le traduction entre l'allemand et l'français du mot activiste , ou on veut me abrutir en finesse de reconnaitre que Israel est un pays " voyou " ? Car tout le temps on entend que les terroristes sont combattu avec tout force nécessaire .
En nomment des activistes ou des oppressées ( palos ) tout ces fous de allah que ne rêvent que une chose - la destruction de Israel , alors on accorde a un seul pays au monde pas le droit de se défendre , de combattre les terroristes a ses frontières .
Après de avoir permis a Hitler son " solution finale " envers les Juifs , accordées la construction de Israel , encore revenu le " bon vieux Juif - eternel coupable ". Sauf que on ne le dit plus si directement , donc on crie au inhumain tout un pays - Israel , que est devenu par miracle colonisateur dans ses terres , coupable de un camp concentrationnaire au ciel ouvert , tuer des enfants innocents , affameur de un peuple que souffre le martyre , que tue les activistes que apportent leur aide aux affamées , que met le sang de porc aux cigarettes , jette les chewing gums que déprave la jeunesse , ou un Madoff fait jaser plus que la crise que secoue la monde , ou la construction des maisons pour ses citoyens est un obstacle au paix et met même les soldats au autre bout de monde en danger , que eux sont honorable , car combattent les terroristes - eux la bas et , et , et , bref tout va bien au monde - si ces Juifs disparaissent enfin . C'est au moins ça que je comprends quand je écoute les infos ou lis un journal .
Bien sûr que on ne est pas antisémite - quel horreur , non on est seulement anti sioniste .
Et pourtant je été persuadé que - plus jamais ça - été réalité pour tjrs .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Août 2010 à 08:42
"La marine (israélienne) est prête à gérer les prochaines flottilles": well done. Ils ont parfaitement le droit de se défendre lorsqu'ils sont agressés. C'est quand même la moindre des choses, et personne n'a rien à y redire.

Ces "flottilles" sont remplies de voyous terroristes enturbannés, de laissers -pour- compte de leur société occidentale vérolée par des barbares illettrés, ratés de chez les ratés, qui croient que c'est "romanesque de mourir pour libérer gaza".

Ces abrutis sont "envoyés à l'abattoir" par plus rusés qu'eux (suivez les regards vers les nains de jardin persillés, les fondus du bulbe habillés/déguisés comme des généraux, les pitres qui embrassent des psychopathes comme du bon pain, etc...), et ils n'auront comme récompense supême que de vieilles chouettes, "escort belphégors", encore vierges (hi, han...).Quelles bande de nazes...

Il n'est qu'à voir à quoi ressemble "la misère à gaza": des malls dignes de ceux des américains, ou des autres riches sociétés de "consommation" où toute l'abondance de la terre est étalée à profusion. Faut-il être bête à manger du foin pour, d'une part, étaler des richesses aussi manifestes, et, en même temps, gémir auprès des gogos occidentaux pour continuer à les plumer ad vitam eternam!!!

Quant aux gogos occidentaux, on peut imaginer sans peine ce qu'il y a à en penser. Plus c... ons qu'eux, on meurt!!!!


AM ISRAEL HAY Choqué En colère ! Embarrassé Star
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 12 Août 2010 à 09:28
-"la marine est prète à gèrer......"-
ce la est mème pas un tres bon question!!! notre marine sont la pour ce la aussi!!
pour notre securite ce la est un evidence!!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 12 Août 2010 à 14:00
Bonjour, Sonia. ta compréhension du français est assez affinée pour que tu sois capable d'analyser le travail ;de désinformation et de formatage idéologique accompli par les médias - qui ne ratent pas une occasion pour accuser Israël de comportements " meurtriers " tout en décorant du nom d' "activistes " , de " combattants " ( quand ce n'est pas " résistants " ) les pires terroristes.
Peut-être as-tu l'ouïe fine parce que tu as baigné pendant ta jeunesse dans la langue de bois des communistes, des experts en ce qui concerne la manipulation du langage, George Orwell l'avait bien montré dans " 1984 " . Mais tu parles de l' Endlösung " : voilà aussi un exemple de manipulation linguistique ! " solution finale " : il n'y a pas plus neutre, ni plus " scientifique " ( les " solutions " , c'est ce qu'on applique aux " problèmes " , aux questions - Karl Marx n'avait-il pas posé le problème avec son " Zur Judenfrage " ? )
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 12 Août 2010 à 15:16
je comprends que les infos coutent cheres mais aller les chercher chez
non merci je suis pas preneur et en plus vous perdez en credibilite....... merci mr swartz je vous conseille d aller faire un tour de temps en temps
du cote de FR3 et de antenne 2 et les autres........ ca va regaler votre ignorance. mais oui MR SWATRZ
a quand verront nous ERDOGAN et consort a l AUDITION devant u tribunal aller meme un
tribunal turc TCHAO !!!!!!!! MERC I a bibi et a ashkenazi du BRAS D HONNEUR qu ils font
au donneurs de lecons ...MOSHE,,,,,,,,,,,
Envoyé par Moshe_011 - le Jeudi 12 Août 2010 à 22:36
Exactement Edmond , déjà Hitler et ses compères ont manipulé la language a leur fins - Enlôsung beaucoup plus "humain " que dire Ausrottung des Juden . Ca donne bonne conscience aux " âmes bien pensantes " et trompe les moins instruits . En même temps aussi utile aux plus perfides de dire - ah , je ne savais pas - j'ai cru .....
C'est peut-être temps de inonder nous medias en réclamant une langage exacte , nommer un terroriste - terroriste egal ou il se trouve . De pas laisser dire sans réagir que Israel veut " déporter " ses clandestins par exemple non plus , car pour moi c'est rien de autre que préparer encore une fois le terrain a un antisémetisme ouvert avec tout ses conséquences inévitables .
Soit ils affichent clairement leur pensées ou se refusent de hurler avec les loups sortie de leur profondeurs avec ces fous de Allah que me semblent de etre mis dans une lumière tres trompeurs et devenu presque présentables .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 12 Août 2010 à 23:29
a mon avis,;-"l"abordage" du bateau n'est pouvait a aucun cas "mal prèparer",parcequ-ils n'est pouvaient savoire a aucun cas,que l'acceuille est pouvait d'ètre assez agressive,comme on les a vu plus tard!
Envoyé par Bar-oni - le Vendredi 13 Août 2010 à 15:15
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 16 minutes