English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'ex-ambassadeur US J.Bolton : "il reste moins d'une semaine à Israël pour attaquer la centrale nucléaire iranienne"

L'ancien ambassadeur américain aux Nation Unies, John Bolton a déclaré qu'il "restait moins d'une semaine à Israël" pour attaquer la centrale nucléaire de Bushehr, qui doit entrer en activité le 21 Août prochain. "Ensuite, il sera trop tard, car une attaque causerait des fuites radioactives qui toucherait les populations civiles" a précisé John Bolton. Le porte-parole du ministère iranien a réagi à ces déclarations en affirmant que "l'Iran n'attachait aucune importance à ces menaces répétées".
182 commentaires
Tres belle pirouette , je vous crois presque sincère ! Tellement que je répète - pourquoi vous prendrez pas le place de Ashkenazi ou mieux de Bibi ? si fin connaisseur et stratège , alors ...
Et voila les robinets en or du golfe a votre disposition !
Envoyé par Sonia_004 - le Vendredi 20 Août 2010 à 02:00
Sonia, Israël est entouré d'allumés hurlent à la mort, pensez-vous vraiment qu'il faille faire de même ?

Laissons le venin agir, car pour le moment ils s'en prennent exclusivement à leurs "frères" musulmans, chaque jour des dizaines de musulmans massacrent à la bombe d'autres musulmans, pourquoi Israël devrait se mêler de cette situation, laissons les faire !
Concernant une péoula sur des sites iraniens, Tsahal sait très bien ce qu'elle doit faire, ils sont les seules à avoir les clés des données concernant la nécessité d'agir ou pas !
Comme je l'ai dit avant, ce sont les sunnites qui sont inquiets dans ce b..del, les salafistes financent de leur côté les talibans au Pakistan, ce n'est non plus pas une mince affaire, obama lutte contre les sunnites, d'un autre côté il leur ouvre la voie en Irak en abandonnant l'Irak, plus personne ne comprend la politique occidentale, les russe arme et construise une centrale au iraniens, pourquoi refuseraient-ils, en même temps les russes ont approuvés et votés les sanctions !
Et dans ce casse tête des amateurs voudraient faire valoir que la solution militaire serait la plus adéquate !
Folie, tant que ça dégénère entre ceux qui nous veulent pas forcément du bien, pourquoi ne pas les laisser s'enfoncer plus profondément !
Peut être qu'il est trop tôt pour intervenir, peut être que le temps est en faveur d'Israël !
Et ce n'est pas comme vous le dite, une pirouette, demandez à Edmond, cela fait des années que je reste la tête cool dans cette !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 20 Août 2010 à 02:29
parie de Go !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 20 Août 2010 à 02:30
Aussi une chose, sarko a proposé des centrales à toutes les dictatures arabes et iranienne, vous vivez dans un pays pire que la Russie, si sarko avait pu vendre ces EPR aux mollahs, il se serait mis à genoux et aurait porté le voile pour se mettre des "rétro-commissions" dans la fouille pour achetez des Rolex à "Genève-city-bank & trust ! Il est vrai qu'avec un EPR, encore plus pratique de se fournir en uranium enrichi !
Avant de vous en prendre à l'iran de m. regardez, chers Juifs de France à quoi servent vos impôts et que fait votre président de m. !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 20 Août 2010 à 10:11
les drapeaux Israeliens ont ete interdit hier au Parc de prince pour le match psg/macabi tel-aviv
La honte pour la France, et si Israel ne fait pas pareil dans une semaine au match retour a Tel-aviv, ca sera la honte pour Israel...
Envoyé par Dardour - le Vendredi 20 Août 2010 à 10:38
C'est vrai que pour des pays comme l'Algérie, le drapeau est autorisé, mais l'Algérie, quel exemple de démocratie, de droit de l'homme et j'en passe !
Si tous les Juifs de Paris pouvaient allez à ce match avec des drapeaux algériens ce serait le pompon !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 20 Août 2010 à 11:11
Moshe,
J´aime bien te lire, on se croirait dans un film, le scenario a beau aller à vive allure (F35, V412..), je remarque tout de meme quelques mises en scene qu´il faudra revoir.

sachez Edmond, qu'en fournissant des équipements militaires de haute-technologie, on se garanti de vraies "amitiés" !
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 19 Août 2010 à 23:33

Difficile aujourd´hui de faire avaler ca aux telespectateurs, les states, la france, etc ont fourni pas mal d´equipements à l´irak, on a vu comment s´est terminé "la garantie d´une vraie amitié".

"Tsahal sait très bien ce qu'elle doit faire, ils sont les seules à avoir les clés des données concernant la nécessité d'agir ou pas !"

Difficile la aussi de laisser trainer cette declaration, dire d´abord "je me tue à vous expliquer qu´il n´y a rien à craindre" puis "Tsahal sait ce qu´elle doit faire"...., c´est à se demander pourquoi tu te tues, nous disons tous la meme chose, Tsahal sait ce qu´il a à faire.

"plus personne ne comprend la politique occidentale"

La encore, alors que tu te tues à nous explicationner Triste le fonctionnement logique et evident du monde politique, tout à coup "personne ne comprend plus rien (sauf toi).

A quand le prochain DVD? Star
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 20 Août 2010 à 11:40
Les iraniens auront leur bombe dans 1 an disent les américains
sauf si Israël bombarde les installations nucléaires.
Dans ces conditions ils ont le temps d'accélérer la mise au point
de l'arme atomique avec l'aide de la Corée du Nord si ce n'est las
celle de la Chine ! ! !
Envoyé par Yvan_001 - le Vendredi 20 Août 2010 à 13:13
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Adel - le Vendredi 20 Août 2010 à 13:36
Elie, tu vois des contradiction partout, quand je dis que plus personne ne comprend la logique de la politique occidentale, c'est que depuis que les américains se sont grillés envers les arabes, notamment du golf avec le retrait en l'occurrence, nous assistons à la foire aux armes et aux centrales nucléaires provenant de toutes les capitales des pays " développés" pour des clients moins développés, vois sanguinaires avec leurs populations ! Comme je l'ai dit, les russes votent pour des sanctions contre l'iran et livre une centrale clé en main à ceux qu'ils viennent de sanctionner ! si tu trouves ça logique, expliques !
Le meilleure moyen pour Israël de se mettre du bon côté, c'est aussi de se mettre dans la mêlée et en vendant à ces plutocrates ploutocrates le même arsenal que les concurrents d'Israël, non seulement Israël se fait des pépettes mais en plus des alliés, maintenant si tu cherches des contradictions, franchement je n'en vois aucune, quand à l'aventure française avec l'Irak, c'est une des principale raison qui a poussé Bush dans le conflit Irakien, Elie tu te défend avec des arguments tordus !
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 20 Août 2010 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes