|
Israël : Défense au Moyen-OrientUn des tunnels détruit mardi à Gaza servait aux terroristes à entrer en IsraëlUn porte-parole de Tsahal a déclaré que l'un des tunnels détruits mardi soir par un raid aérien de l'armée israélienne, servait de point de passage à des terroristes en Israël. Articles connexes
51 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
Même cet américain que dit Israel a seulement une semaine pour attaquer sans danger pour la population le centrale et dit en même temps que le Amerique fait rien , alors pour moi c'est rien de autre que sacrifier Israel , le entrainer dans une enorme piège .
Les tunnels , ça aussi montre leur mentalité des rats infectes . Sans un regard pour leur citoyens en plus , car c'est eux que essuient tout conséquence et en même temps les rats se sauvent par les tunnels ou se terrent carrément dans les autres pays avec même mentalité . Leur population est éduquée des le plus jeune âge pour server le chair a canon , rien de autre ! Le terreur et les pressions contre ces gens est tellement grand que une opposition est presque exclu .
La encore une fois - honte aux américains de Obama et EU lâches , trop avides de laisser gagner un petit nombre plein de pognon . On donne et donne l'argent que sert en priorité au armement , et ça personne peut encore dire - je ne savais pas .
On presse Israel au profit de ces fous de Allah , encore et encore . Construire les logements pour ses citoyens devient un obstacle a un paix , un armement en atomique par contre seulement objet des " discussions " .
Le monde est dans une telle impasse ou une guerre comme après presque tout les crises été la seul solution et que fait peur aujourd'hui heureusement est pas a l'ordre du jour , mais ou le sacrifier Israel semble une solution . Car le antisémetisme sur tout ses formes été depuis le deuxième guerre mondiale jamais si grande a mon avis depuis cette crise que est loin encore de etre fini , malgré tout les dits .
Cela dit ( et M. Bolton en serait sûrement d'accord ), c'est à Israël et à Israël seulement ( surtout s'il doit se retrouver seul à frapper ) qu'il appartient de décider du moment le plus favorable et des modalités les mieux appropriées.