English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les terroristes arabes se préparent à la guerre contre Israël

Les terroristes arabes se préparent à la guerre contre Israël - © Juif.org
Le Hezbollah a construit un complexe réseau de tunnels qui permettra à ses terroristes de lutter lors d’une future guerre contre Israël sans être exposé aux bombardements aériens des forces israéliennes, tout en leur permettant d’échapper à la surveillance de l’état juif, selon un journal koweitien.
 
Dans un article publié par le journal Al-Rai, le réseau de tunnels en question « est plus impressionnant que le métro parisien » et vise à empêcher Tsahal d’endommager gravement le Hezbollah par des attaques aériennes ou au sol.
 
L’article affirme également que le Hezbollah a créé un système souterrain de caches d’armes, et que des entrepôts supplémentaires ont été dispersés dans différents endroits en sous-sol, de sorte qu’ils ne soient pas endommagés par des attaques de Tsahal, comme ce fut le cas lors de la deuxième guerre du Liban.
 
Pendant ce temps, Al-Qaïda prépare ses combattants dans la péninsule arabique pour la possibilité d’une guerre entre l’Iran et Israël, exhortant les pilotes arabes à s’écraser sur des cibles en Israël.
 
Un chef terroriste du Yémen a exhorté les partisans du djihad d’exploiter une future guerre entre l’état juif et la dictature des ayatollahs afin de faire avancer la cause d’Al-Qaïda, selon le site internet Daily Beast.
 
Le chef adjoint de la branche yéménite d’Al-Qaïda, Saeed al-Shehri, a déclaré a ses partisans, par le biais d’un message audio, que la guerre est prévue pour après les frappes israéliennes sur les installations nucléaires de Téhéran, provoquant une réaction en chaîne qui conduira à une guerre régionale totale.
 
Shehri a ensuite appelé les pilotes de chasse arabes qui soutiennent la cause du djihad à faire s’écraser leurs avions sur des cibles israéliennes, reproduisant le 11 septembre. Il a également exhorté les fidèles ayant un accès à des hauts dirigeants arabes à les assassiner, des actions similaires à l’assassinat « du tyran Anouar El-Sadate », le président égyptien assassiné par des terroristes musulmans.
51 commentaires
Quel malheurs ses terroristes qui semen la haine et la guerre par tout, ces propes compatriotes ils sont aveugles ou quoi de leur permetre faire ça, ? ont plus se metten a dos toutes les puissances libres.
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Août 2010 à 17:47
et allons y le hamas, le yemen, le liban, l´iran, al quaida, etc... tous en meme temps, se preparent, c´est à se demander où israel doit avoir la tete, et pendant ce temps le monde nous fait ch.er avec une photo.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 19 Août 2010 à 17:57
Tout a fait!
Envoyé par Julia - le Jeudi 19 Août 2010 à 18:02
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Tunisien - le Jeudi 19 Août 2010 à 18:05
Grace a Obama et les trouillards de Europe le fou d'Iran avance a grand pas vers sa bombe atomique . Ca fait peur a tout le monde , mais ils attendent , discutent , condamnent et pourtant bien content que la haine est en premier lieu en direction de Israel . Au place de épauler Israel ils enfoncent le clou en espérant de se faire oublier .
Même cet américain que dit Israel a seulement une semaine pour attaquer sans danger pour la population le centrale et dit en même temps que le Amerique fait rien , alors pour moi c'est rien de autre que sacrifier Israel , le entrainer dans une enorme piège .
Les tunnels , ça aussi montre leur mentalité des rats infectes . Sans un regard pour leur citoyens en plus , car c'est eux que essuient tout conséquence et en même temps les rats se sauvent par les tunnels ou se terrent carrément dans les autres pays avec même mentalité . Leur population est éduquée des le plus jeune âge pour server le chair a canon , rien de autre ! Le terreur et les pressions contre ces gens est tellement grand que une opposition est presque exclu .
La encore une fois - honte aux américains de Obama et EU lâches , trop avides de laisser gagner un petit nombre plein de pognon . On donne et donne l'argent que sert en priorité au armement , et ça personne peut encore dire - je ne savais pas .
On presse Israel au profit de ces fous de Allah , encore et encore . Construire les logements pour ses citoyens devient un obstacle a un paix , un armement en atomique par contre seulement objet des " discussions " .
Le monde est dans une telle impasse ou une guerre comme après presque tout les crises été la seul solution et que fait peur aujourd'hui heureusement est pas a l'ordre du jour , mais ou le sacrifier Israel semble une solution . Car le antisémetisme sur tout ses formes été depuis le deuxième guerre mondiale jamais si grande a mon avis depuis cette crise que est loin encore de etre fini , malgré tout les dits .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 19 Août 2010 à 18:34
Sonia, bonsoir. d'accord avec ton post. Mais je ne crois pas qu'il faille accuser John Bolton ( co-initiateur, avec José Maria Aznar de l'appel à la solidarité avec Israël ) de vouloir entraîner Israël dans un piège sacrificatoire. Sans doute a-t-il surtout voulu insister, en dramatisant son propos, sur l'iurgence qu'il y avait à agir contre les installations nucléaires iraniennes.
Cela dit ( et M. Bolton en serait sûrement d'accord ), c'est à Israël et à Israël seulement ( surtout s'il doit se retrouver seul à frapper ) qu'il appartient de décider du moment le plus favorable et des modalités les mieux appropriées.
Envoyé par Edmond_002 - le Jeudi 19 Août 2010 à 18:51
rtre musulman et contenir en soit une telle haine de son prse regarder dans une glace ochain mais quel Coran lisent ces fous du diable en vouloir aux juifs a ce point la que l on ne s étonne pas de la réaction de l état juifs Israel en cas d' agression que tous ces fous se soignent la tête qui ne suit plus les valeurs humaines l Iran parle de génocide collectif le hesbolah c est autre chose etc...ces fous du fiable je leur suggère pendant leur fête de ramadan de de regarder dans une glace dexse pincer pour être surs qu ils pensent juste a voix haute et s il en sont encore convaincu ce ne sont pas des hommes mais des rejets de l humanité et qu elle tritesse pour l islam
Envoyé par Jcl - le Jeudi 19 Août 2010 à 19:18
Erev Tov Edmond , merci pour ta précision ! Je été un peu vite a " juger " , mais pour le moment on ne sait plus tres bien qui est ami , le reste malgré tout ou pas . Je trouve sa déclaration quand même pas bien . Ca ne aide Israel a rien , sauf attirer les projecteurs encore un peu plus . Ou que D.. empêche , quand Israel est attaqué a dire - ah j'ai sonné l'alarme , de minimiser ses propres manquements . Pour moi au moins il eut fallu que il été reste silencieux en public et discuter avec les israéliens en " privée " .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 19 Août 2010 à 19:52
Le tunnel que les forces aériennes israéliens ont détruit mardi , et l'armée a signalé que il été construit pour infiltrer les terroristes en Israel . construit au milieu de Gaza juste au Kibutz Beeri au nord .
Envoyé par Sonia_004 - le Jeudi 19 Août 2010 à 20:10
ISRAEL VIVRA ET VAINCRA C EST DIEU QUI LE DIT ET L ETERNEL EST LE SEUL DIEU ET JE VOUS LE DIT ISRAEL VIVRA
Envoyé par Lalie - le Vendredi 20 Août 2010 à 00:20
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes