English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les terroristes arabes se préparent à la guerre contre Israël

Les terroristes arabes se préparent à la guerre contre Israël - © Juif.org
Le Hezbollah a construit un complexe réseau de tunnels qui permettra à ses terroristes de lutter lors d’une future guerre contre Israël sans être exposé aux bombardements aériens des forces israéliennes, tout en leur permettant d’échapper à la surveillance de l’état juif, selon un journal koweitien.
 
Dans un article publié par le journal Al-Rai, le réseau de tunnels en question « est plus impressionnant que le métro parisien » et vise à empêcher Tsahal d’endommager gravement le Hezbollah par des attaques aériennes ou au sol.
 
L’article affirme également que le Hezbollah a créé un système souterrain de caches d’armes, et que des entrepôts supplémentaires ont été dispersés dans différents endroits en sous-sol, de sorte qu’ils ne soient pas endommagés par des attaques de Tsahal, comme ce fut le cas lors de la deuxième guerre du Liban.
 
Pendant ce temps, Al-Qaïda prépare ses combattants dans la péninsule arabique pour la possibilité d’une guerre entre l’Iran et Israël, exhortant les pilotes arabes à s’écraser sur des cibles en Israël.
 
Un chef terroriste du Yémen a exhorté les partisans du djihad d’exploiter une future guerre entre l’état juif et la dictature des ayatollahs afin de faire avancer la cause d’Al-Qaïda, selon le site internet Daily Beast.
 
Le chef adjoint de la branche yéménite d’Al-Qaïda, Saeed al-Shehri, a déclaré a ses partisans, par le biais d’un message audio, que la guerre est prévue pour après les frappes israéliennes sur les installations nucléaires de Téhéran, provoquant une réaction en chaîne qui conduira à une guerre régionale totale.
 
Shehri a ensuite appelé les pilotes de chasse arabes qui soutiennent la cause du djihad à faire s’écraser leurs avions sur des cibles israéliennes, reproduisant le 11 septembre. Il a également exhorté les fidèles ayant un accès à des hauts dirigeants arabes à les assassiner, des actions similaires à l’assassinat « du tyran Anouar El-Sadate », le président égyptien assassiné par des terroristes musulmans.
51 commentaires
Et moi je vois la france totalement islamisée bien avant 2048, malheureusement....

Chabat shalom et AM ISRAEL HAY En colère ! Star Triste Embarrassé
Envoyé par Viviane_005 - le Vendredi 20 Août 2010 à 16:34
Je suis hélas d'accord avec toi Viviane005.Quelle horreur, d'imaginer celà. Je préfère mourrir que de voir celà!!!!! En colère !
Envoyé par Lucette_002 - le Vendredi 20 Août 2010 à 17:30
Partout où l'Islâm s'est installé et a triomphé régnait une situation de crise profonde : crise agraire et misère paysanne dans l'Egypte byzantine ; querelles religieuses acharnées - luttes entre ariens, monophysites, nestoriens ... - dans l'Asie mineure byzantine ; luttes fratricides de succession dans l'Espagne wisigothique ... L'Islâm a profité de ces ferments de décadence. Mais ensuite ( et à de rares exceptions près ), il n'a pas trait renversé la vapeur, si j'ose cet anachronisme : il figé les régions conquises dans le moule intellectuel rigide et stérilisateur du Coran " incréé " - et donc a priori soustrait à toute interrogation, l' " idjtihâd " étant rigoureusement proscrite à partir de la deuxième moitié du Xè siècle.
L'Europe dont l'Islâm est en train de s'emparer ( cf. aussi, sur cette question, l'opinion et les travaux de Bat Ye'or et de Bernard Lewis ) est également une zone pré-décadente, en crise profonde sur bien des plans ( démographie, cadres d'identification politique, éducation, enseignement et recherche - cf. le classement de Shanghaï - croyances et pratiques religieuses, capacités de croissance économique, etc. ... ). Elle est donc " mûre " pour l'islamisation.
Envoyé par Edmond_002 - le Vendredi 20 Août 2010 à 20:56
bonjour à vous tous, n'ayant pas vos connaissances historiques,Edmond002,j'aimerais nuancer quelque peu votre analyse,l'Islam s'est imposée par la force, la violence,les massacres,oui, les catholiques ont perpètré aussi ces actes,mais ,se sont appaisés,il ya très longtemps,et ne font presque plus de prosélytisme,à mon avis,tandis qu'eux régressent dans les temps moyennageux,obscurs,cruels,considérant les femmes comme du fumier! Etant homme,je considère la femme comme mon autre moitié,sans cela aucune société ne peut se bâtir,eux s'en foutent, Ils ne respectent même pas lEternel,notre créateur,quel honte,écoeurant ,ils n'ont pas de scrupules,ce sont des fous furieux,!!!! Yannick004,Chalom
Envoyé par Yannick_004 - le Samedi 21 Août 2010 à 08:06
Pour le moment ils se battent entre eux, ils se massacrent entre eux, pourquoi ne pas les laisser faire ?
Ils utilisent le nom d'Israël, mais pour se tuer entre eux ! il ne faut surtout pas les déranger, ils font ça si bien !
Au Liban, le hezbollah ne fait que faire fuir les chrétiens et les opposants, qu'ils se massacrent, en quoi ça nous regarde !
Bien sûr qu'ils font du bruit, qu'ils s'arment, mais il suffit que chaque fois qu'ils dépassent les bornes de leurs donner une leçon sans limites et ils sont contents. Jamais ils n'auront la suprématie militaire, ce sont des guerroyeurs et non des guerriers, il faudra bien finir par s'habituer à notre voisinage turbulent, cela fait des siècle qu'ils se guerroient, pourquoi nous épargneraient-ils ?
Entre le moment où nous avons été chassés par les romains et aujourd'hui, ils ont inventés une religion, mais déjà avant de l'avoir, ils n'arrêtaient pas nous harceler, ce n'est pas vraiment une question de religion, c'est lié à cet endroit, ça n'a jamais arrêté, pendant ces 2'000 ans d'absence, ils se sont massacrés comme des fous, en fait la région n'a jamais été aussi calme que depuis que nous sommes revenus !
Alors accommodons-nous à ces voisins terribles et gardons la tête froide !
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 21 Août 2010 à 11:51
Certains israeliens non pas envie de s´accomoder avec ces voisins le restant de leur vie et de celles de leurs petits enfants, et si au moins Israel ne devait pas passer son temps à s´excuser d´exister.

Le probleme n´est pas tant ces "guerroyeurs" mais ceux qui interdisent à Israel de leur donner une "lecon sans limite".

Le probleme premier et le plus dangereux. c´est l´iran et ca, qu´ils se massacrent entre eux ou pas...ca nous regarde.

Envoyé par Elie_010 - le Samedi 21 Août 2010 à 13:53
Elie en quelques phrases tu as resumé notre etat d'esprit. Bravo.
Lorsque le monde nous pointe du doigt, eux se sentent fort, ils se sentent soutenus parceque on nous empeche d'aller jusqu'au bout de nos actions, mais le monde est aussi en train de sortir de sa torpeur, deja le Danmark change son attitude vis à vis d'Israel, l'opinion americaine aussi est en train de se poser des questions sur hussein barak obama, savez vous que pres de 34% pense qu'il est musulman, 48% se pose la question...
Le manifeste de José maria AZNAR, l'espagnol en dit long sur ce reveil des consciences et la peur qui commence à se faire sentir face à la montée et l'invasion de l'islam en occident.
Aujourd'hui on vous a annoncé officielement le demarage d'une usine nucleaire en iran, le monde va juste trembler un peu plus, juste ce qu'il faut pour peut etre demain legitimer une action forte.
Oui Elie laissons les se massacrer entre eux en attendant de les mettre tous d'accord.
Je me demande serieusement si on ne s'acchemine pas ves une partie d'Echecs à l'echelle mondiale, deja les pieces se mettent en place.

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 21 Août 2010 à 16:50
J'imagine parfaitement que l'on puisse revenir au tres primaire mais néanmoins tres efficace napalm pour assainir les places tenues par les terroristes du hezbollah.
Ce que semblent avoir oubliés les islamiste c'est que lors de l'un de ses discours, Bibi à déclaré... Il n'y aura pas de second holocauste... à moins qu'ils soient tres stupides ou suicidaires, les chefs terroristes et ceux qui les soutiennent devraient comprendre qu'ils ne pourons pas s'attaquer à nous et aux juifs en géneral, sans qu'il y ai un prix tres elevé à payer.

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Samedi 21 Août 2010 à 17:01
"à moins qu'ils soient tres stupides ou suicidaires"

Mais c´est le cas malheureusement, leur bourrichon, monté par les imams, fait qu´ils désirent plus que tout ce "prix tres elevé à payer".

Les 72 vierges Eden, les 72 vierges.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 21 Août 2010 à 17:23
Il suffit d'entendre tous les pays musulmans, ennemis d'Israel, pour savoir qu'ils désirent tous, la disparution d'Israel, tuer tous les juifs et Israeliens, et les jetter a la mère. Il n'y a aucun secret la dessus, s'est dit Ouvertement, dans des discours publics, privés, et sur toute la planette. Nous avons répondu, il n'y aura pas de 2° holocauste, donc, nous devons nous défendre, et mettre en avant toutes nos ressources, toutes notre capacite toute notre technicite, celà veut dire qu'Israel est en mesure de rendre le moyen orient, comme il a toujours été, des terres arides, du sable, et des caillous a la place des villes existantes, celà signifie atomiser tous les pays ennemies d'Israel. Il faut que le monde le sache, et prenne ses responsabilites. Le peuple juif a subit depuis la création du monde, des tortures, des massacres,des lynchages, des assassinats, et ce jusqu'à,la Shoah, par balles, par gaz, et bruléesdans les fours crématoires. Et vous voulez que celà recommence, assassinés par les pays musulmans qui l'entourent. Non, il n'en est plus question, et les représailles ou les attaques d'Israel seront fourdroyantes et aboutiront à l'anéantissement des pays ennemies
Israel, dites le au monde entier, Israel anéantiera tout ennemie, jusqu'au dernier. Shabbat chalom
Envoyé par Gerard_035 - le Samedi 21 Août 2010 à 21:18
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes