|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël : la centrale nucléaire de Bouchehr est ''inacceptable''Première réaction officielle d'Israël au lancement de la centrale nucléaire iranienne de Bouchehr. Le ministère israélien des Affaires étrangères a jugé ''totalement inacceptable qu'un pays violant de façon criante les accords internationaux jouisse de l'utilisation de réacteurs nucléaires'', dans un communiqué publié par son porte-parole Yossi Lévi. Articles connexes
339 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 34 minutes - Kountrass
Il y a 12 heures - Juif.org
16 Mai 2025 - Le Figaro
15 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 12 heures par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
11 Mai 2025 par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Eh Tunisien, cela ne va pas, non!!!! c'est cela que vous appelez un maquereau !!!! pauvre mec!!! je suis sûre que vous ne lui arrivez même pas à la cheville!!!! je vous plains de ne trouver à dire que ce que raconte les autres!!!il est critiqué par certains, parce qu'il, est direct et fort, il dit ce qu'il pense et ne se laisse pas trainer dans la boue, il défend fermement Israël, c'est un homme, un vrai!!! pas comme ces lopettes qui se planquent dans leurs trous à rats, tirent sur les civils et se protègent avec femmes et enfants.
Alors, Tunisien, vous devriez vous documenter avant de dire des c..... grosses comme vous!!!
Aucune manifestation, aucun boycot, aucune reaction de la part d´organisme tel qu´amnesty, tiens pas normal ca?
J'ai lù tous les commentaires et les réponses D'Eva , ça confirme mes dires C'est exactement le comportement de la plupart des Europeens envers Israël les Europeens pour faire plaisir à leurs population ainsi que les Pays Musulmans et les Médias journaliste compris adopte le même comportement !C'est à la Mode de condamner Israël plutôt que de dire la vérité et le plus Important Ils savent que de ce côté ils ne risquent aucune menace !!...... suivez mon regard .Alors je dirai à Eva OK tout le monde est bon tout le monde est gentille. !!!!! bonne citation du régrété Jean Yanne qu'on le veuille ou non c'est Israël qui est dans le Vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claude
NÉANMOINS, Ahmadinejad n est pas un musulman lambda ... il fait partie de la faction musulmane nommée Hojjatieh ; ces derniers attendent le MAHDI ( messie musulman) . Afin de le faire venir au plus vite , ils veulent précipiter le monde vers l apocalypse !!!
QUE CETTE APOCALYPSE SOIT NUCLÉAIRE OU PAS PEU IMPORTE POUR EUX !!!!!!!!!!!!! ILS VEULENT LA FIN DU MONDE !!!!!!!!!!!!!
IL EST ÉCRIT DANS LES PROVERBES DE SALOMON (21 1 ) "Le cœur du roi est comme un ruisseau dans la main de l'Éternel; il le dirige partout où il veut"
A mon humble avis , HACHEM nous a envoyé des dirigeants en Israël qui prennent des mauvaises décisions, afin que nous le constations et que nous nous tournions vers LUI.
SEUL HACHEM NOUS SAUVERA ! ! !