English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux soldates israéliennes dénoncent le traitement réservé aux Palestiniens dans une interview au "Guardian"

Alors qu'avec la publication de photos de soldats posant aux côtés de prisonniers palestiniens l'armée israélienne se trouve au coeur d'une controverse, deux anciennes soldates ont accordé une interview au journal "The Guardian" qui ne devrait pas aider Tsahal. "J'ai quitté l'armée avec une bombe à retardement dans mon ventre", a ainsi déclaré Inbar Michelzon. "J'ai vu l'arrière-cour d'Israël. J'ai vu quelque chose dont les gens ne veulent pas parler. C'est presque comme si je connaissais le secret honteux d'une nation et j'ai besoin d'en parler", ajoute-t-elle. La seconde soldate affirme que l'armée israélienne se comporte de telle manière qu'elle "crée des victimes". Les deux femmes sont engagées dans l'association israélienne "Brisons le silence" qui collecte les témoignages de soldats servant en Judée Samarie.
181 commentaires
Assez de mauvaise foi crasse, assez d'infâme taqiya*, assez de manipulations, assez d'illettrisme, assez d'ignorance militante, assez de corâneries propagandistes mensongères, prosélytes, violentes,

LA REALITE !

Liste des attentats terroristes islamiques commis pour la plus grande gloire "d'Allah-le-miséricordieux" (!)

Liste des attentats islamistes Mai 2010
http://www.aschkel.info/article-lliste-des-attentats-islamistes-mai-2010-51453808.html

Avril 2010 - liste des attentats islamistes pour la gloire d'allah[/b]
http://www.aschkel.info/article-avril-2010-liste-des-attentats-islamistes-pour-la-gloire-d-allah-49630868.html

etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc...

Assez de corâneries criminelles !

*Taqiya
Toutes les obédiences islamiques ont recours à cette pratique qui consiste à recourir au mensonge, à la dissimulation et s’il le faut à de faux témoignages et à de faux serments quand l’intérêt de l’Islam l’exige, ou tout simplement quand un avantage personnel se présente.
Envoyé par Aïcha, - le Mardi 17 Août 2010 à 14:28
Aucun respect de l'uniforme et des valeurs qu'il représente ...
Elle se pavane , se met en scène , tel un chasseur exhibant sa proie se jouant du désœuvrement d'autrui.
Qu'un officier ait une attitude aussi inconsidérée montre bien les méfaits de la circonscription , tout le monde n'a pas les capacités pour être officier , bien au contraire !
Alors que l'armée qualifie l'attitude de cet officier de "cruelle et inhumaine" , je la qualifierai de lamentable et stupide.
Mais pourquoi s'est elle sentie obligée de publier ces photos !? Portant ainsi préjudice à son pays ....
Que cette écervelée humilie son nom , c'est son problème , qu'elle humilie son grade , c'est le problème de l'armée , mais que cet incident fournisse des pseudo-raisons de haine à l'égard d'Israël c'est le problème de toute personne ayant une once d'intelligence ...
Envoyé par Milan - le Mardi 17 Août 2010 à 14:36
Le photo en soi ne me choque pas . Mais vu que elle est au courant que tout les yeux sont braque sur Israel et Tsahal surtout , alors le mettre sur Facebook sans interdire le accès pour tout le monde est plus que naïve . Mais ça aussi , ils sont jeun et ne pensent pas aux conséquences que ça peut avoir .

Quand on a vu les photos des américains avec les poissonniers nu , tenu en laisse etc ou les soldats jouant au foot avec les têtes des morts , la oui je été choqué énormément - et pourtant ça a fait moins de bruit .
Seul chose que je espère est que des autres jeunes vont réfléchir et plus mettre leur photos en accès libre sur les sites comme Facebook et autres . Que on parle avec les jeunes pour leur montrer les conséquences ça donne quand on fait la chasse au mauvais pas dans le but de avilir Israel . Car c'est pas autre chose , si non les mêmes medias se revolent et dénonceront les vidéos de égorgement des islamistes que sont sur le net par exemple .
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 17 Août 2010 à 14:49
RenA@e!!
le quel "scandale" parle tu??
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 17 Août 2010 à 15:02
Pauvres juifs "galoutiques" CESSEZ de PRENDRE pour OBJECTIVITE la SUBJECTIVITE de nos DETRACTEURS
Envoyé par Benjamin_006 - le Mardi 17 Août 2010 à 15:10
D'accord avec toi, chère Sonia. Mais ... les Américains avec des ... " poissonniers " nus ? ... - Quelle bouillabaisse !! Clin d'oeil Clin d'oeil ...
Envoyé par Edmond_002 - le Mardi 17 Août 2010 à 15:18
Oui Sonia, et les Palestiniens qui dansaient sur les morts des tours du World Trade Center, les Palestiniens qui font la fête et distribuent des bonbons, à chaque attentat, les coupeurs de tête avec leurs glaive levés!, qui tuent au nom d'allah !!! cette pizzeria reconstituée entièrement, en Israël, par les Palestiniens, suite à un grave attentat, ou ils avaient eu le sadisme de maquiller les murs, pour imiter le sang et la cervelle sur les murs!!!! et tous venaient , se réjouir un peu , et se rincer l'oeil , rigoler un coup!!!!! ! et ces 2 soldats qui ont fini violés, lynchés et qui l'on a arraché le coeur et jetés par la fenêtre d'un commissariat !!! alors, en a t-on entendu parler de ces braves Palestiniens et de leur grandeur d'âme? a t-on vu ces photos abjectes sur tous les médias?!!!! pourtant là , cela valait la peine, il me semble!!! oh non mais je rêve!!! et de plus, toutes les armées du monde, y compris la Française ont fait bien pire !!!! allez, alors que dit on à celui qui veut jeter la 1ère pierre ???!!!! y en a marre, de voir partout cette photo, pourquoi parce que c'est Tsahal? et que ce sont les" pauvres Palestiniens " aux yeux bandés et les mains liées!!!! et alors!!! que se passent ils dans les prisons Iraniennes , Turcs, ou chez Hamas!!!! que les médias du monde se taisent !!!! peccadille à côté de tout le reste !!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 17 Août 2010 à 15:25
Merci Edmond , je suis mort de rire de mon bêtise !! Bien sûr les prisonniers et pas des poissonniers !
Ah le français ......!!!! Ou disons - mon manque de concentration . Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 17 Août 2010 à 15:27
Sans Israël, la paix régnerait sur un monde parfait ( lol !)

LA REALITE

L'Inde ET le Soudan ET l'Algérie ET l'Afghanistan ET New York ET le Pakistan ET Israël ET la Russie ET la Tchétchénie ET les Philippines ET l'Indonésie ET le Nigéria ET l'Angleterre ET la Thaïlande ET l'Espagne ET l'Egypte ET le Bangladesh ET l'Arabie Saoudite ET l'Ingoushie ET le Daghestan ET la Turquie ET le Maroc ET le Yemen ET le Liban ET la France ET l'Ouzbékistan ET Gaza ET la Tunisie ET le Kosovo ET la Bosnie ET la Mauritanie ET le Kenya ET l'Erythrée ET la Syrie ET la Somalie ET la Californie ET le Koweit ET la Virginie ET l'Ethiopie ET l'Iran ET la Jordanie ET les Emirats Arabes Unis ET la Louisiane ET le Texas ET la Tanzanie ET l'Allemagne ET l'Australie ET la Pennsylvanie ET la Belgique ET le Danemark ET le Timor Oriental ET le Qatar ET le Maryland ET le Tadjikistan ET les Pays Bas ET l'Ecosse ET le Tchad ET le Canada ET la Chine ET le Nepal ET les Maldives ET l'Argentine ET l'Angola ET le Royaume Uni ET tous les autres endroits du monde où les musulmans croient que leur religion -l'Islam- leur commande le jihad (guerre sainte musulmane): "Allah est LE PLUS grand,(...) combattez ceux qui ne croient pas en Allah (...) qui ne suivent pas la Religion de la Vérité." Le Coran,sourate 9,verset 29.
- Combien d'endroits ai-je oublié où les criminels lapideurs-égorgeurs-décapiteurs bestials, lâches terroristes sanguinaires, bouchers nazislamistes rabiques, massacrent en s'éclatant au nom d' "Allah-le-miséricordieux" (!) ?
Envoyé par Aïcha, - le Mardi 17 Août 2010 à 15:35
Milan:
"Elle se pavane , se met en scène , tel un chasseur exhibant sa proie se jouant du désœuvrement d'autrui."

Quel serait le désoeuvrement de cet autrui?
Ne pas avoir tenu le role inverse avec la soldate en morceau?

Milan:
"Alors que l'armée qualifie l'attitude de cet officier de "cruelle et inhumaine""

moi j´ai lu "laide et inhumaine".
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 17 Août 2010 à 15:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 28 minutes