|
Israël : Défense au Moyen-OrientL’Iran construit ‘l’ambassadeur de la mort’Le dictateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a salué dimanche le premier exemplaire de bombardier sans pilote a long rayon d’action de son pays, l’appelant « l’ambassadeur de la mort » au ennemis de l’Iran.
S’adressant à un groupe de fonctionnaires, Ahmadinejad a déclaré : « le jet, tout en étant un ambassadeur de la mort pour les ennemis de l’humanité, a un message principal de paix et d’amitié. »
L’avion sans pilote de quatre mètres de long, baptisé ‘Karrar’ (attaquant), a été inauguré par Ahmadinejad dimanche, la journée ‘nationale de l’industrie de la défense’, lors d’une cérémonie diffusée en direct à la télévision d’état. Il aurait un rayon d’action de 1 000 kilomètres selon les iraniens, pas assez donc pour toucher Israël.
L’objectif de l’appareil est de « paralyser l’ennemi dans ses bases, » a-t-il dit, ajoutant que le jet est construit à des fins de dissuasion.
Le dictateur a loué les programmes militaires du pays, qui selon lui sont autosuffisant, et dit qu’ils continueront « jusqu'à ce que les ennemis de l’humanité perdent espoir d’attaquer la nation iranienne ».
L’Iran a lancé son programme de développement d’armes au cours de sa guerre avec l’Irak, de 1980 a 1988, pour compenser l’embargo sur les armes mis en place par les Etats-Unis.
L’Iran produit ses propres avions de surveillance sans pilote depuis la fin des années 1980. Depuis 1992, l’Iran produit également ses propres chars, véhicules blindés, missiles, torpilles et un avion de chasse (qui ne serait en fait qu’un de ses anciens jets maquillé).
Les nouvelles sur le développement d’un nouveau système de frappe iranien à long rayon d’action (présumé) viennent un jour après que la dictature islamique a commencé à charger le combustible d’uranium dans le réacteur de Bushehr en vue de l’activation de la centrale. Ces manœuvres ont toutefois été faites sous le regard d’observateurs de l’agence internationale de l’énergie atomique. Articles connexes
339 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
11 Mai 2025 - Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
Il y a 12 heures par Claude_107
10 Mai 2025 par Blaise_001
10 Mai 2025 par Blaise_001
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Supposons que elle est vraiment journaliste , alors dans cet cas c'est encore plus grave . en se disant universaliste , pacifiste , humaniste et autres balivernes , elle dit de œuvrer pour la paix au monde . tout en glorifiant ces forces que sont en train de retourner au moyen âge . Et tout ça en désignant un seul coupable - Israel . Le salaud pour elle ne est pas le fou de Iran , non Lieberman !
C'est justement a cause des gens comme elle que le antisémetisme - ah pardon on dit maintenant antisioniste , est sortie des égouts . Ses écrits donnent la nausée et quel culot - on ne applaudit pas la jolie , intelligente et si importante Eva ? Alors c'est simplement selon elle que on est insultants et plein de haine , pire que on tue la liberté de expression .
tiens - exactement le même discours que tout ces antisémites !
Point sur le i - je vais continuer et encore pire que juste la . Pire , pauvre Eva presque impossible - sauf hurler avec vos "pauvres " protégées : a mort les Juifs .
Malgré vos humbles descriptions de votre propre personne , pour moi vous etes rien que une antisémite de pires espèces !
Islamic genocide and slavery :where are the Muslim protests against these atrocities?
http://www.youtube.com/watch?v=IC_wO6eyWIE&feature=related
CHILD ABUSE CAUGHT ON TAPE
http://www.youtube.com/watch?v=a5fVE1p6YOo&feature=related
Behind the veil: Violence against women in Pakistan
Pour votre travail de recherchiste EVA...
Pas besoin de tout lire ce qu'elle a écrit;, le peu suffit ainsi que ses interventions ici sur notre site. C'est quelqu'un qui nous inspire le dégoût qu'il faut combattre impitoyablement. Elle pense nous impressionner avec ses menaces. Qu'elle aille au diable. Elle "roule" pour les Islamistes c'est flagrant .En plus elle a la grosse tête et elle est imbue de sa personne . Elle n'a rien pour elle la pauvre .
Va vers la paix Israël.
comme d'autres vous colportez une belle fable : Israel serait la compensation de la Shoah..... ce qui est faux
la création de l'état d'Israel est le fruit d'un long processus qui a commencè par la déclaration Balfour en 1917, puis surtout par le traité de San Remo en 1920. Face au refus arabe, refus purement idéologique, la SDN a proposé plusieurs solutions : un état pour deux peuples, puis un état fédéral enfin en 1938 un état confédéral. La guerre a empêché les applications proposées par la SDN... en 1945, l'ONU reprend le dossier, et après de longues auditions des diverses parties, proclame la résolution 181 permettant la création de l'état d'Israel. A l'époque, il y avait déjà 600 000 juifs présents et seulement 80 000 juifs issus des camps, la GB venant d'interdire toute immigration. ce sont les pays de la Ligue arabe qui ont déclenché la première guerre de 1948, visant à anéantir le tout jeune état d'Israel, guerre qui a provoqué le problème des réfugiés palestiniens....mais aussi des réfugiés juifs chassé des pays arabes (Irak, Syrie, Transjordanie, Egypte, etc....). Relisez l'histoire, cela vous évitera de sortir des bêtises relevant de la propagande.....