English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran construit ‘l’ambassadeur de la mort’

L’Iran construit ‘l’ambassadeur de la mort’ - © Juif.org
Le dictateur iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a salué dimanche le premier exemplaire de bombardier sans pilote a long rayon d’action de son pays, l’appelant « l’ambassadeur de la mort » au ennemis de l’Iran. S’adressant à un groupe de fonctionnaires, Ahmadinejad a déclaré : « le jet, tout en étant un ambassadeur de la mort pour les ennemis de l’humanité, a un message principal de paix et d’amitié. » L’avion sans pilote de quatre mètres de long, baptisé ‘Karrar’ (attaquant), a été inauguré par Ahmadinejad dimanche, la journée ‘nationale de l’industrie de la défense’, lors d’une cérémonie diffusée en direct à la télévision d’état. Il aurait un rayon d’action de 1 000 kilomètres selon les iraniens, pas assez donc pour toucher Israël. L’objectif de l’appareil est de « paralyser l’ennemi dans ses bases, » a-t-il dit, ajoutant que le jet est construit à des fins de dissuasion. Le dictateur a loué les programmes militaires du pays, qui selon lui sont autosuffisant, et dit qu’ils continueront « jusqu'à ce que les ennemis de l’humanité perdent espoir d’attaquer la nation iranienne ». L’Iran a lancé son programme de développement d’armes au cours de sa guerre avec l’Irak, de 1980 a 1988, pour compenser l’embargo sur les armes mis en place par les Etats-Unis. L’Iran produit ses propres avions de surveillance sans pilote depuis la fin des années 1980. Depuis 1992, l’Iran produit également ses propres chars, véhicules blindés, missiles, torpilles et un avion de chasse (qui ne serait en fait qu’un de ses anciens jets maquillé). Les nouvelles sur le développement d’un nouveau système de frappe iranien à long rayon d’action (présumé) viennent un jour après que la dictature islamique a commencé à charger le combustible d’uranium dans le réacteur de Bushehr en vue de l’activation de la centrale. Ces manœuvres ont toutefois été faites sous le regard d’observateurs de l’agence internationale de l’énergie atomique.
339 commentaires
Eva doit quand meme savoir que tous les incidents de banlieu ,ne sont pas du aus juifs ,ceux la ne sont que 10 millions en france on en parlera dans 10 ans
Envoyé par Albert_038 - le Lundi 23 Août 2010 à 05:38
Si la situation ne été pas si inquiétant , alors je pouvais rire , mais rire de cet stupidité de Eva . Pas seulement que son histoire d'famille grossit chaque fois , non elle se prend pour une personne extrêmement important avec les relations aussi farfelu que elle même .
Supposons que elle est vraiment journaliste , alors dans cet cas c'est encore plus grave . en se disant universaliste , pacifiste , humaniste et autres balivernes , elle dit de œuvrer pour la paix au monde . tout en glorifiant ces forces que sont en train de retourner au moyen âge . Et tout ça en désignant un seul coupable - Israel . Le salaud pour elle ne est pas le fou de Iran , non Lieberman !
C'est justement a cause des gens comme elle que le antisémetisme - ah pardon on dit maintenant antisioniste , est sortie des égouts . Ses écrits donnent la nausée et quel culot - on ne applaudit pas la jolie , intelligente et si importante Eva ? Alors c'est simplement selon elle que on est insultants et plein de haine , pire que on tue la liberté de expression .
tiens - exactement le même discours que tout ces antisémites !
Point sur le i - je vais continuer et encore pire que juste la . Pire , pauvre Eva presque impossible - sauf hurler avec vos "pauvres " protégées : a mort les Juifs .
Malgré vos humbles descriptions de votre propre personne , pour moi vous etes rien que une antisémite de pires espèces !
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 23 Août 2010 à 06:58
Bonjour Hélène , oh non , j'ai pas lu tout les blogs de Eva , impossible ! Par contre j'ai lu des articles de elle sur des autres blogs aussi . Elle est en bonne compagnie .
Envoyé par Sonia_004 - le Lundi 23 Août 2010 à 07:07
http://www.youtube.com/watch?v=ASqMdb415hA&feature=watch_response&has_verified=1
Islamic genocide and slavery :where are the Muslim protests against these atrocities?

http://www.youtube.com/watch?v=IC_wO6eyWIE&feature=related
CHILD ABUSE CAUGHT ON TAPE

http://www.youtube.com/watch?v=a5fVE1p6YOo&feature=related
Behind the veil: Violence against women in Pakistan

Pour votre travail de recherchiste EVA...
Envoyé par Hélène - le Lundi 23 Août 2010 à 07:16
Bonjour Sonia et Hélène
Pas besoin de tout lire ce qu'elle a écrit;, le peu suffit ainsi que ses interventions ici sur notre site. C'est quelqu'un qui nous inspire le dégoût qu'il faut combattre impitoyablement. Elle pense nous impressionner avec ses menaces. Qu'elle aille au diable. Elle "roule" pour les Islamistes c'est flagrant .En plus elle a la grosse tête et elle est imbue de sa personne . Elle n'a rien pour elle la pauvre .
Envoyé par Armand_022 - le Lundi 23 Août 2010 à 07:19
Bonjour a toutes et tous, ! Rigole
Envoyé par Julia - le Lundi 23 Août 2010 à 07:36
Ils ne cherchen pas la vérite, quelquen qui veut la vérite la trouve, eux ils cherchen a detruir la vérite.
Va vers la paix Israël.
Envoyé par Julia - le Lundi 23 Août 2010 à 07:47
à Eva
comme d'autres vous colportez une belle fable : Israel serait la compensation de la Shoah..... ce qui est faux
la création de l'état d'Israel est le fruit d'un long processus qui a commencè par la déclaration Balfour en 1917, puis surtout par le traité de San Remo en 1920. Face au refus arabe, refus purement idéologique, la SDN a proposé plusieurs solutions : un état pour deux peuples, puis un état fédéral enfin en 1938 un état confédéral. La guerre a empêché les applications proposées par la SDN... en 1945, l'ONU reprend le dossier, et après de longues auditions des diverses parties, proclame la résolution 181 permettant la création de l'état d'Israel. A l'époque, il y avait déjà 600 000 juifs présents et seulement 80 000 juifs issus des camps, la GB venant d'interdire toute immigration. ce sont les pays de la Ligue arabe qui ont déclenché la première guerre de 1948, visant à anéantir le tout jeune état d'Israel, guerre qui a provoqué le problème des réfugiés palestiniens....mais aussi des réfugiés juifs chassé des pays arabes (Irak, Syrie, Transjordanie, Egypte, etc....). Relisez l'histoire, cela vous évitera de sortir des bêtises relevant de la propagande.....
Envoyé par Bernard_050 - le Lundi 23 Août 2010 à 08:33
De plus en plus cerne et pris a son jeu de la terreur l Iran les mollah la république islamique haman dit nedjad nous font le coup de l apocalypse mondiale !!!!! Plus le coup se rapproche plus ils suffoquent le hoc se sont les populations qui risquent d' en faire les frais mais au fait qui soutiens l irn au hazard ??? Le hesbolah le Hamas la Syrie le Liban la libye Chavez et!!!!la Turquie d' erdogan!!!! En ces fêtes de ramadan ils feraient mieux de réfléchir a qu ou cela sert de jeuner ou est alla h dans toute cette haine de son prochain????
Envoyé par Jcl - le Lundi 23 Août 2010 à 08:58
Si l'Iran attaque avec du nucléaire, il sait que la réponse sera très dure et qu'il sera largement mis hors d'état de nuire, mais ce faisant, il va affaiblir durablement le chiisme dont la force de frappe repose largement sur lui. et laisser son vieil ennemi, le sunnisme avec les monarchies du golfe et en Irak sur le devant de la scène. Il sera alors tenté par une frappe préventive de les mettre aussi ko afin de ne pas les voir triompher "after". Ce que les monarchies du globe ont bien comprise et qui les pousse d'autant à rechercher le parapluie américain et la connivence d'Israël
Envoyé par Michel_045 - le Lundi 23 Août 2010 à 09:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes