|
Israël : Défense au Moyen-OrientL’Iran affirme avoir testé un nouveau missileL’Iran affirme avoir testé un nouveau missile surface surface appelé Fateh 110, selon la télévision d’état, moins d’une semaine après avoir testé un autre missile sol-sol.
La télévision d’état a montré un missile de couleur sable en cours de lancement d’un véhicule, pour ensuite le voir exploser dans le ciel, laissant derrière lui un panache de fumée. Elle n’a pas précisé quand le missile a été tiré.
La télévision iranienne Press TV, de langue anglaise, a déclaré que le Fateh 110 (conquérant) fait neuf mètres de long et pèse 3 500 kilos.
La chaîne cite le ministre de la défense, Ahmad Vahidi, disant que ce missile de troisième génération possède est propulsé par du carburant solide, placé dans un seul étage, et que le missile a une plus longue portée que ses prédécesseurs. Selon lui le missile a une meilleure précision, et a été développé par les ‘industries aérospatiales iraniennes’.
Suite a une question d’un journaliste lui demandant si l’Iran serait prêt à fournir des armes à l’armée libanaise, Vahidi a répondu que ça serait possible « si nous recevons une demande ».
Selon certaines informations, le dictateur iranien Mahmoud Ahmadinejad doit se rendre à Beyrouth à la fin du mois de Ramadan.
Vahidi n’a pas précisé la portée du missile, mais l’Iran avait déjà annoncé que la précédente version du Fateh 110 pouvait aller jusqu'à 200 kilomètres.
« Employant un système d’orientation très précis, le missile atteint ses objectifs avec une grande précision, » a-t-il dit mercredi à la télévision d’état.
Le lancement du Fateh 110 fait suite à l’annonce vendredi que l’Iran avait réussi un essai de tir d’un missile Qiam de courte portée, propulsé par carburant liquide.
Le tir du missile Fateh 110 intervient aussi deux jours après que l’Iran a commencé à produire des bateaux lance-missiles à grande vitesse, le Seraj et le Zolfaqar.
Dimanche dernier, Ahmadinejad a dévoilé un drone bombardier, qu’il avait décrit comme étant « l’ambassadeur de la mort » aux ennemis de l’Iran. Articles connexes
339 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Juif.org
6 Juillet 2025 - Le Figaro
5 Juillet 2025 - Le Figaro
3 Juillet 2025 - Futura-Sciences Actualités
6 Juillet 2025 par Jcl
3 Juillet 2025 par Blaise_001
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Supposons que elle est vraiment journaliste , alors dans cet cas c'est encore plus grave . en se disant universaliste , pacifiste , humaniste et autres balivernes , elle dit de œuvrer pour la paix au monde . tout en glorifiant ces forces que sont en train de retourner au moyen âge . Et tout ça en désignant un seul coupable - Israel . Le salaud pour elle ne est pas le fou de Iran , non Lieberman !
C'est justement a cause des gens comme elle que le antisémetisme - ah pardon on dit maintenant antisioniste , est sortie des égouts . Ses écrits donnent la nausée et quel culot - on ne applaudit pas la jolie , intelligente et si importante Eva ? Alors c'est simplement selon elle que on est insultants et plein de haine , pire que on tue la liberté de expression .
tiens - exactement le même discours que tout ces antisémites !
Point sur le i - je vais continuer et encore pire que juste la . Pire , pauvre Eva presque impossible - sauf hurler avec vos "pauvres " protégées : a mort les Juifs .
Malgré vos humbles descriptions de votre propre personne , pour moi vous etes rien que une antisémite de pires espèces !
Islamic genocide and slavery :where are the Muslim protests against these atrocities?
http://www.youtube.com/watch?v=IC_wO6eyWIE&feature=related
CHILD ABUSE CAUGHT ON TAPE
http://www.youtube.com/watch?v=a5fVE1p6YOo&feature=related
Behind the veil: Violence against women in Pakistan
Pour votre travail de recherchiste EVA...
Pas besoin de tout lire ce qu'elle a écrit;, le peu suffit ainsi que ses interventions ici sur notre site. C'est quelqu'un qui nous inspire le dégoût qu'il faut combattre impitoyablement. Elle pense nous impressionner avec ses menaces. Qu'elle aille au diable. Elle "roule" pour les Islamistes c'est flagrant .En plus elle a la grosse tête et elle est imbue de sa personne . Elle n'a rien pour elle la pauvre .
Va vers la paix Israël.
comme d'autres vous colportez une belle fable : Israel serait la compensation de la Shoah..... ce qui est faux
la création de l'état d'Israel est le fruit d'un long processus qui a commencè par la déclaration Balfour en 1917, puis surtout par le traité de San Remo en 1920. Face au refus arabe, refus purement idéologique, la SDN a proposé plusieurs solutions : un état pour deux peuples, puis un état fédéral enfin en 1938 un état confédéral. La guerre a empêché les applications proposées par la SDN... en 1945, l'ONU reprend le dossier, et après de longues auditions des diverses parties, proclame la résolution 181 permettant la création de l'état d'Israel. A l'époque, il y avait déjà 600 000 juifs présents et seulement 80 000 juifs issus des camps, la GB venant d'interdire toute immigration. ce sont les pays de la Ligue arabe qui ont déclenché la première guerre de 1948, visant à anéantir le tout jeune état d'Israel, guerre qui a provoqué le problème des réfugiés palestiniens....mais aussi des réfugiés juifs chassé des pays arabes (Irak, Syrie, Transjordanie, Egypte, etc....). Relisez l'histoire, cela vous évitera de sortir des bêtises relevant de la propagande.....