|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaby Ashkenazy promet de faire ''tous les efforts'' pour capturer les terroristesLe chef d'état major de Tsahal, le général Gaby Ashkenazy qui s'est rendu brièvement sur les lieux de l'attentat a promis de ''tout mettre en œuvre pour capturer les terroristes qui ont commis cet acte d'une grande gravité''. Il a tenu également à présenter ses condoléances aux familles des victimes. Articles connexes
216 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 2 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 15 minutes
LIS BIEN CA MUSTAPHA, TU VERRAS QUE TES POTES SUIVENT TOUJOURS LA MEME LIGNE QUI FINALEMENT LES MENERA INEVITABLEMENT - DROIT DANS LE MUR ! pour te dire combien nous connaissons les arabes, c'est normal, ils sont eux aussi formates ! lol.
PAR CONTRE, AVANT D'ALIGNER A NOUVEAU DE TELLES INEPTIES..... JE TE CITE AFIN QUE TU COMPARES CE QUE TU RACONTES AVEC LES ARTICLES DES GUERRES ARABO-ISRAELIENNES ! :
La guerre de Six-Jours - 1967
L'espoir d'une nouvelle décennie de relative tranquillité en Israël fut déçu par la recrudescence d'attentats terroristes à partir des frontières égyptiennes et jordaniennes, la poursuite des tirs d'artillerie sur les localités agricoles de Galilée septentrionale et le réarmement massif des pays arabes voisins. Lorsqu'en mai 1967 l'Egypte effectua de grands mouvements de troupes dans le désert du Sinaï et ordonna aux forces de l'Onu déployées depuis 1957 d'évacuer la péninsule du Sinaï en déclarant une nouvelle fois le blocus des détroits de Tiran et s'engagea dans une alliance militaire avec la Jordanie, Israël se trouva menacé sur tous les fronts par des armées arabes hostiles.
SI TES POTES, MUSTAPHA, AVAIENT ETE PLUS INTELLIGENTS, AU LIEU DE CHERCHER A JOUER TOUJOURS AVEC LES ALLUMETTES ET LES PETARDS, AU FAIT, ILS SE SONT ENCORE FAIT PETER LA G... DANS UN TUNNEL ! DONC, SI ILS AVAIENT ETE INTELLIGENTS ET AVAIENT APPRIS QUE MIEUX VAUT LA BONNE ENTENTE QUE LA GUERRE, QUE MIEUX VAUT ETRE EN PAIX ENTRE VOISINS QUI VIENNENT APPORTER UN RENOUVEAU DANS LA REGION, ISRAEL ET SES VOISINS SERAIENT LES NATIONS LES PLUS ENVIEES DE LA TERRE A L'HEURE ACTUELLE ! CES IMBECILES, FONT LE BONHEUR DES OCCIDENTAUX QUI PROMETTENT MONTS ET MERVEILLES MAIS QUI TOUT COMPTE FAIT OEUVRENT POUR LEURS POMMES ! pose-toi la simple question :
ET SI ISRAEL ETAIT UNE SOURCE MINIERE DE DIAMANTS ? DE PETROLE ? DE GAZ ? EN BREF, DE MERVEILLES !!! VERS QUI IRAIENT CES OCCIDENTAUX QUI CARESSENT DANS LE SENS DU POIL CEUX QUI POURRONT SATISFAIRE LEURS EXIGENCES ! LOL.
ET N'OUBLIE PAS : PRENDS CONNAISSANCE DE L'ARTICLE, JE TE LE REAFFICHE,
http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:4qec8NlglpsJ:www.mfa.gov.il/MFAFR/Facts%2520About%2520Israel/HISTOIRE-%2520L-Etat%2520d-Israel+guerres+d'israel+avec+ses+voisins&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=il
Je croyais que tu ne voulais plus me parler car je te fatiguais avec mes "je suis bien d'accord avec toi, MAIS...."!
Apparemment tu t'es bien reposée!
Je constate que ton discours n'a pas pris une seule ride!
J'espère que c'est le cas aussi pour ton physique!
Je suis toujours formaté, je ne comprends que dalle, j'ai beaucoup à apprendre, à m'instruire.....
Pourtant je fais des efforts!
Mais qu'est-ce tu veux, un arabe ne progressera jamais!
Tu le sais bien!
Mais ton intervention après cette période d'hibernation vient de parachever la conclusion à la quelle je suis arrivé à force de lire les juifs de ce site et que je m'en vais te livrer en exclusivité :
Ch'uis sympa!
On dirait que vous préférez avoir affaire à un arabe qui affiche clairement sa haine pour les juifs!
C'est bizarre, j'ai comme le sentiment que ça vous rassure quelque part!
Un arabe qui n'a aucune haine pour les juifs est rapidement suspecté de roublardise et d'hypocrisie!
Je dirais même que dans votre esprit, un arabe qui ne hait pas les juifs a moins de chance d'exister qu'un taliban (vivant) sur le kotel! (sauf bien sûr s'il tombe du haut du mur!).
Les palestiniens ne sont pas mes potes, mais ce que je sais par contre, c'est que lorsqu'on n'arrive pas à régler rapidement et radicalement un problème on fait des concessions même douloureuses, si elle sont indispensables à la solution!
Vous n'avez pas su solutionner le votre!
Je n'y peux rien!
Arrête de pleurnicher!
Ce n'est pas moi qui vais te contester le droit d'aller vivre n'importe où dans le monde et à plus forte raison en Israël!
Par contre j'aimerais bien que tu me donnes des précisons sur cette histoire des juifs qui seraient partis des pays arabes sans rien!
A mon avis, il y a eu trois vagues différentes les unes des autres en matière de responsabilité des arabes! dans cette immigration forcée.
La première vague concernait les juifs qui avaient fui ces pays arabes à cause du nazisme rampant vers l'Afrique!
Ceux là ils sont effectivement partis une main devant une main derrière.
Mais pas à cause des arabes!
La deuxième vague concernait les juifs d'Algérie à la veille de l'indépendance de ce pays.
Là aussi, les juifs étaient pour la plus part de nationalité française et à ce titre ils sont partis en tant que français pas en tant que juifs!
La troisième vague, qui a suivie les guerres de 67 et 73 et là d'après mes souvenirs, les juifs que je connaissais ont eu largement le temps de vendre leurs biens (parfois ils n'avaient rien, étaient locataires, car pauvres) et trouvaient dans le message insistant du mossad (à l'époque) plutôt une autre chance de démarrer dans la vie, en Israël!
Je ne me souviens pas d'avoir entendu parler d'aucun lynchage ni quoi que ce soit de ce genre, mais je reconnais que la situation était devenue difficile pour ces juifs dans un climat de panarabisme virulent de l'époque!
Qu'en penses-tu?
Ton avis m'intéresse!
Bonne soirée!
L’Iran épinglé par l’AIEA : Téhéran dispose désormais de 22 kilogrammes d’uranium enrichi à 20% et 2,803 kilogrammes d’uranium faiblement enrichi
lundi 6 septembre 2010 - 22h20
Logo MédiArabe.Info
La télévision « Al Arabiya » consacre, ce soir, la part du lion de son journal de la nuit au dossier nucléaire iranien, notamment après la divulgation du rapport de l’AEIA. Ce document précise que la production totale d’uranium enrichi à 20% de l’Iran a augmenté de 15% depuis le mois de mai dernier, passant de 15 à 22 kilogrammes fin août. Au total, l’Iran dispose de 2.803 kilogrammes d’uranium faiblement enrichi. L’AIEA affirme rester « préoccupée par l’éventuelle mise au point en Iran d’une charge nucléaire destinée à un missile balistique ». « Al Arabiya » a rappelé les capacités balistiques iraniennes, notamment les missiles de longues portées récemment testés. Selon le site « Now Lebanon », l’uranium iranien est essentiellement stocké dans la centrale nucléaire de Natanz.
L’Agence internationale basée à Vienne, en Autriche, dénonce également les « objections répétées » opposées par Téhéran au choix des inspecteurs et précise que la République islamique a empêché deux experts nucléaires de l’ONU d’entrer sur son territoire en juin dernier.
L’AIEA demande aux autorités iraniennes, qui assurent ne pas chercher à fabriquer une bombe nucléaire, de lui donner accès aux sites et aux équipements qu’elle veut inspecter ainsi qu’aux personnes qu’elle souhaite interroger. L’agence
Après la publication de ces informations, Washington s’est dit inquiet. En effet, pour la Maison Blanche, le contenu du nouveau rapport de l’AIEA est inquiétant, et montre que Téhéran aspire toujours au nucléaire militaire. Cependant, le représentant de Téhéran à l’AIEA, Ali Asghar Soltanieh, a déclaré avec ironie que « le rapport ternit la réputation technique de l’agence et montre que les activités nucléaires de l’Iran sont son entière supervision ».
Envoyé par Elie_010 - le Lundi 6 Septembre 2010 à 17:23
Elie,
Bah on a qu'à les bouffer avec nos Okhlei-Davidsson!
Inquiétée qu´elle est la maison blanche.
Moshe,
Faut tj pas bouger, on fait comme si de rien?
Vous n'avez pas su solutionner le votre!
Je n'y peux rien!
Arrête de pleurnicher!
Envoyé par Mustapha_006
Exact, c´est donc au plus faibles de faire des concessions douloureuses pour regler le probleme.
Ce sont les palos qui n´ont pas solutionner le leur, ils esperent un etat.
Si tu n´y peux rien, retourne toi ton conseil en arretant de pleurnicher quand tu rappliques avec des c....eries du genre les pôvres enfants palestiniens sont prévenus avant de recevoir des bombes sur la tronche.