|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe Hamas revendique une nouvelle attaque contre des IsraéliensDeux Israéliens ont été pris pour cible par la branche armée des islamistes du Hamas, non loin de Ramallah mercredi soir. Les victimes circulaient en'
Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 minutes - Le Figaro
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Juif.org
2 Février 2026 - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
2 Février 2026 par Jcl
2 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 20 minutes























Donc, c'est la reconnaissance implicite que les terroristes font des dégâts (et j'utilise un euphémisme) aux pays dans lesquels ils sévissent. Alors que l'Occident continue obstinément à le nier!!!!!
Pourquoi le monde arabo/muzz est-il le seul à réclamer (exiger) que ces terroristes cessent leurs attaques contre eux, et ça a le mérite d'être clair, alors que l'Occident "se croit-il obligé" de laisser des barbares et des voyous de la pire espèce libres d'agir contre leurs intérêts et la sécurité de leur population sur leurs propres territoires?
Lâcheté, intérêt, les deux???
En attendant, qui "trinque" au milieu de ces "valses-hésitations" indamissibles occidentales? Toujous les mêmes: le peuple, et surtout, Israêl et les juifs du monde entier, puisque nous sommes les boucs émissaires idéaux pour tous ces tartuffes. SHAME ON THEM
AM ISRAEL HAY