|
Israël : Défense au Moyen-OrientAharonovitch : beaucoup de menaces d'attaques cette semaineLe ministre de la Sécurité intérieure, Yitzhak Aharonovitch, a déclaré samedi qu'il y avait eu des dizaines de menaces d'attaques contre Israël cette semaine. Articles connexes
71 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 2 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 48 minutes
Envoyé par Aldo_002 - le Samedi 4 Septembre 2010 à 18:08
Aldo,
Y aurait-il aussi ce creeping annexation aux USA?
Pour la France, je confirme : C'est déjà consommé car même dans les coins les plus reculés de la France profonde (y a-t-il encore une France profonde?) et où la population est très peu nombreuse, on y trouve maintenant des arabophones.
Je ne sais pas ce que les Maghrébins diraient s'ils voyaient à chaque détour de leur terre, un français bien de souche? C'est vraiment la perte d'identité de toute une civilisation et je le regrette.
Un peu : Oui! et ils sont les bienvenus mais de là à changer le paysage de tout un pays, y compris sa façon de croire et de penser, je dis Non! Et je sais ma réaction tout à fait saine.
Concernant Enyo, que veux-tu dire exactement ?
Cordial chalom
YYM
Il n'est jamais trop tard pour "bien faire", à savoir "raccompagner chez eux" tout ce "beau monde" et ses traditions moyenâgeuses.
Qu'ils s'attaquent donc à leurs dictateurs, et ils verront si ils joueront aux macs avec eux comme ils le font avec nos démocraties dépassées par leur sauvagerie!!!
AM ISRAEL HAY
A vous tous mes meilleur vœux pour Rosh Hashana ,
que cet année 5771 soit douce , plein de bonheur , santé et joie .
Me'hila à tous que j'ai pu blesser avec mes mots , sans vouloir .
Bonne et douce année , que vous soyez inscrit sur le livre de la vie !
http://www.youtube.com/watch?v=cVLVMQytY3o
http://www.youtube.com/watch?v=_GLGgMpqdvQ
Hag Sameah ve Shana Tova oumetouka !
AM ISRAEL HAY
Shana tova aba ve sameah