English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La Syrie empêche l'AIEA de se rendre sur un site nucléaire

Les inspecteurs de l'AIEA, qui ne peuvent plus se rendre depuis juin 2008 sur le site secret de Daïr Alzour, en Syrie, bombardé l'année précédente par l'aviation israélienne, risquent de ne plus trouver d'éléments exploitables pour leur enquête si cette interdiction n'est pas levée par Damas, estime lundi l'Agence internationale de l'énergie atomique. Selon les services de renseignement américains, Damas aurait mené des travaux dans cette installation en plein désert pour y construire un réacteur nucléaire mis au point avec l'aide de Pyongyang. "Avec le temps, certains éléments et informations nécessaires à l'enquête peuvent se détériorer voire être totalement perdus", écrit le directeur général de l'AIEA, Yukiya Amano, dans un rapport confidentiel. L'AIEA veut de nouveau envoyer des inspecteurs sur place pour lever tous les doutes sur les activités nucléaires passées de la Syrie.
53 commentaires
Bonjour Julia , tu vois les mecs quelque fois on a vraiment besoin de eux ( quand le informatique nous semble bizarre !)

Bonne journée Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Sonia_004 - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:20
Quel est le c.. qui a dit la femme est l´avenir de l´homme? Choqué Rigole Tire la langue Star
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:31
Pas quelques fois seulement, quesque on faire sans eux,! ça serait vraiment triste, .. plus n' aurait plus de bonheur! Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Julia - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:41
Il faut faire un bilan avant et après cette nouvelle flottille : Faire maintenant l'état des lieux en Erets en terme de niveau de sécurité, nombre d'attentats commis AVANT l'arrivée de la flottille et ('Has Vé'Halila) niveau de sécurité, nombre d'attentats commis APRES l'arrivée de la flottille ; Puis, il faut diffuser cette information aux pays qui ont envoyé cette flottille et leur demander des comptes, voire les poursuivre en justice.
De même, admettons que le blocus soit levé puisque les pays de la flottilles nous paieront les dégâts faits en Israel à cause d'eux, il faut interdire ABSOLUMENT l'accès aux gazaouis sur toutes terres occupées par les Israéliens. S'ils veulent aller à Ramallah, qu'il passe par le Liban et la Syrie ou l'Egypte puis par Yerikho via la Jordanie mais pas par Israel : Le risque serait trop grand pour nous.
Envoyé par Men - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:41
Je ne avait pas vu ton post, tu sais parle aux femmes hummmmmm! Clin d'oeil
Envoyé par Julia - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:43
Mon post apres Men ça ne va pas de tout, j' un fou rire, imposible de m' arreter! Rigole Rigole Rigole!!
Envoyé par Julia - le Mardi 7 Septembre 2010 à 11:45
C'est le nouveau concept des organisateurs : Participez à une croisière qui n'accostera jamais.

Fallait y penser.
Envoyé par Shaul_001 - le Mardi 7 Septembre 2010 à 12:33
HA mon commentaire est dangereux?
Envoyé par Joel_020 - le Mardi 7 Septembre 2010 à 12:55
Ooooooohhhh!! Assad se sait bien, que nos avions se puissent visiter toujour sa palais!!!
-(aussi de l'interrieur................si il faut!!)- Star Clin d'oeil Star
Envoyé par Bar-oni - le Mardi 7 Septembre 2010 à 13:29
Je dis que ces flottille ne vont pas faire un mètre, ça c'est sure, dans les eaux israéliennes !
Quoi, comment, où, quand, peut importe, elle ne rentreront pas !
Envoyé par Moshé_007 - le Mardi 7 Septembre 2010 à 21:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 40 minutes