|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe chef d'Etat Major iranien qualifie de "folie" une éventuelle attaque israélienneLe chef d'Etat Major iranien a réagi, ce soir, aux propos du président américain Obama qui a déclaré qu'une action militaire contre l'Iran n'est pas la "solution idéale". Le chef de l'armée iranienne a mis en garde les Etats-Unis et Israël de ne pas céder à la tentation de tester les capacités de l'armée de la république islamique et a qualifié de "folie" une éventuelle opération militaire israélienne contre son pays. Il a toutefois précisé que l'Iran "ne souhaitait pas entrer dans une confrontation militaire avec les Américains ou les Israéliens." Articles connexes
5 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - i24 News
Il y a 9 heures - Juif.org
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 60 minutes
CET HOMME A LA TETE DU PAYS LE PLUS PUISSANT DE LA PLANETE A ETE UNE ERREUR POUR LES USA
NOMMER UN PRESIDENT NOIR POURQU OI PAS
MAIS DANS UN MONDE TROUBLE OU TOUT VA VITE IL FAUT DES HOMMES PLUS AGUERITS ET INCISIFS
ET CET HOMME EST INDECIT
L HISTOIRE JUGERA CERTES MAIS LE PRIX A PAYER SERAIT DE COMBIEN DE MILLIERS DE MORT ??????
Néanmoins, ce que vient de faire Barak est superflu et de peu d'envergure, demain tous les torchons des mollahs vont mettre en première page "Israël a peur de l'iran, car les américains ne soutient pas el Yahud",
Il commence a il y avoir du mou dans la politique israélienne, chacun veut mettre son grain de sel, d'autant que ministre de la défense ce n'est pas très habile, soit le gouvernement unanimement envois un scud politique sur la tronche de cake d'obama juste avant les midterms, soit silence, ce genre de déclaration mi-ton mi-bon, juste des parasites ne faisant pas vraiment bouger quoi que ce soit !
La phrase d'obama "nous ne déclarerons jamais la guerre à l'islam" déplait énormément aux terroristes islamistes et les électeurs américains savent très bien comment se terminent ce genre de déclarations Jean qui rit, Jean qui pleure.
Dans quelques semaines il y a aura une tornade dans les chambre et au sénat, obama n'aura plus aucun pouvoir et le retour de flammes va être puissant. Donc y a vraiment pas de quoi se prendre le chou.
Les républicains vont très très vite venir rassurer Israël, mais je ne sais pas si c'est si bon que ça !
Mais il est vrai egalement que l'islam attend son maadhi qui dit on arrivera avec la destruction de Yeruchalaim, alors c'est la que la folie peut se reveler, mais à moins que cela devienneun imperatif urgent il ne faut pas attaque l'Iran maintenant, il aurait fallu le faire sous le regne de Bush.
Israel, Eden TRATNER