English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Violences dans la vieille ville de Jérusalem: un homme poignardé

24 Septembre 2010 - Guysen Israel News
Dans la vieille ville hiérosolomite, des agresseurs arabes ont poignardé un homme de 35 ans, qui a été transporté dans l’un des hôpitaux de la ville dans un état qualifié de "sérieux". Dans le même temps des Arabes ont lancé des pierres sur les fidèles qui priaient devant le Kotel, ainsi que dans d’autres parties de la vieille ville. La Police est sur le "pied de guerre" pour les prières musulmanes de vendredi, qui sont régulièrement la cadre de violences de la part des Arabes.
4 commentaires
Pour quelle raison se font ils appeler palestiniens, ce sont des muzzs, pas des Juifs ! ! !
Envoyé par Moshé_007 - le Mercredi 22 Septembre 2010 à 21:21
je pari que les autorites vont condanner le vigile , pour avoir osé se defendre
Envoyé par Renée - le Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:40
Ce qui me choque s est que aujourd’hui hui la police la mit le vigile en prison, a mes yeux cest le palestiniens qui a lance les pierre s il avait eu un fusil il l aurait tue, il y defense, mais il prefaire mettre un juif en prison qu un palestiniens tout les jours un juif est attaquer. c est la meme chose pour les policier ou militaire qui tu ou blesse un palestiniens il vont en prison et le palestiniens lui est proteger. ou il sont soigner gratuitement et un juif il faut qu il aille au Etat d amerique pour se faire soigne en payant. Ou en est la justice dans notre pays aujourd hui. Barack embrasse Abas a tor ragigo se prostitue pour eux ma mon avit il doit recevoir de l argent de poche des palestiniens. Amen.
Envoyé par Moshe_012 - le Jeudi 23 Septembre 2010 à 17:38
et pour ce la,Abbas se garde bien ferme sa sale geule hein!??
tout ce la est pendant des pourparlers................peut on croire leur "sincerite" encore,qui-ils voulaient la paix?
NON!!! Arretz de suite Tout Nègociations!!! Star En colère ! En colère ! En colère ! En colère ! Star
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 26 Septembre 2010 à 04:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 55 minutes