|
Israël : Défense au Moyen-Orient« Nos ennemis augmentent la portée de leurs missiles »Prenant la parole lors de la cérémonie marquant le centième anniversaire du mouvement kibboutzique, le chef des Services de Renseignements militaires, le général Amos Yadlin, a déclaré que « les ennemis d’Israël tentaient d’augmenter la portée de leurs missiles » et que « le Goush Dan, au centre du pays, était l’une de leurs cibles privilégiées ». Il a [...]
Articles connexes
40 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 11 minutes
Toutes ces "rencontres" pour "avaler Israêl" (en tout cas c'est le but d'abou mazen, envoyé comme "go-between" par les dictateurs psychopathes pour "faire le sale boulot à leur place") ont un funeste air "münichois" d'il y a plus de 70 ans.
L'histoire, surtout dans ses pires moments, est un éternel recommencemen. Quant aux hommes, ils oublient trop vite, sont trop versatiles. Quel avenir pour nos enfants, petits-enfants, notre civilisation!!! C'est vraiment désolant.
AM ISRAEL HAY
La paix est impossible avec les palestiniens, parceque en verité eux ne la veulent pas et que tout est pretexte pour quitter les negotiations.
De plus une paix qui serait signée dans l'etat des choses actuelle serait un veritable danger, parceque tous le monde le sait, ce n'est pas vivre à coté de nous que souhaitent les arabes, c'est vivre à notre place.
ça peu sembler grave ce que je vais dire, mais je prefere un etat de guerre comme maintenant que la paix que l'on essaie de nous imposer et qui serra toujours à notre deficit.
Puisque nous avons des ennemis autant les voir arriver de face.
Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Yossi_002 - le Mardi 5 Octobre 2010 à 15:03
Chalom Yossi, mais que dit tu la haver? je prefere la securité de notre Eretz Israel que celle des juifs de france ou de belgique ou de Angleterre, je sert dans tsahal depuis plus de 30 ans, je n'ai pas participé aux guerres auquelle tu as toi meme participé, mais je t'assure et tu le sais nous avons la capacité de repousser toues les attaques que les gmalim qui nous entourent lanceraient contre nous.
Je sais ce que tu ressent, les haylim de ta generation semblaient plus determinés, mais je t'assure pour les cottoyer, que ceux d'aujourd'hui ne le sont pas moins, meme avec leurs jeux video et leurs musique dans les oreilles, ils restent ce qu'il y a de meilleur pour defendre Eretz Israel, je suis fier d'eux,
Yossi, on pourra discuter tous les deux si tu es d'accord, je te laisserais une adresse privée,
En attendant porte toi bien et ne desespere pas, Eretz Israel est ce que nous avons de mieux depuis 2000 ans et cette fois zé bichvil col azman
Israel, Eden TRATNER
- pour 91 % des " Palestiniens " , la " Palestine " va du Jourdain à la Méditerranée ;
- pour 94 % d'entre eux, Jérusalem tout entière ( Est + Ouest ) doit faire partie de la " Palestine ;
- 86 % d'entre eux sont partisans du recours à la violence pour la création d'un Etat " palestinien "
Y a pas photo, comme auraient dit mes élèves.
Supprimer 1 commentaire, le remettre,puis le supprimer à nouveau sans donner d'explications est un mépris total envers les autres.T'chao
Georges de Nîmes
Georges de Toulouse et moi sommes devenus de très grands amis, il me parle souvent de toi
Tu auras de mes nouvelles par lui
Courage à toi Sonia .Bises
Georges de Nimes
d'un juif, de penser comme un juif et de réagir comme un juif?
Mon cher ami, l'OBJECTIVITE, pour moi, ne consiste pas adopter la
SUBJECTIVITE de l'autre.
En tout cas, les autres n'ont pas demandé à être à notre place, dans les
ghettos de Varsovie, ni à Treblinka, ni dans les chambres à gaz, etc. etc....