English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

France : arrestation de terroristes musulmans

L'Europe occidentale se réveille une nouvelle fois avec un vent de panique terroriste, que d'aucuns ne manqueront sans doute pas d'attribuer à l'absence de paix au Proche-Orient, donc à la politique israélienne!! Mardi matin, à l'issue de deux enquêtes parallèles, la Police française a réussi à mettre la main sur 11 musulmans dans les villes de Bordeaux, Marseille et Avignon.
9 commentaires
"France : arrestation de terroristes musulmans"

Non musulmans? Choqué

Jamais je ne m´en serai douté? Triste

Ca c´est surement parce que Sarko a déclaré etre pour le gel des constructions. Tire la langue

Qui a dit deja que tout les maux du monde sont dûs aux juifs? Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Mardi 5 Octobre 2010 à 15:37
Il n'existe pas de musulmans modérés. Ils en ont l'apparence parcequ'ils sont provisoirement attentifs ailleurs, mais à la moindre opportunité de force ils basculeront dans les excès. C'est le Coran qui les y invite.
Envoyé par François_013 - le Mardi 5 Octobre 2010 à 15:44
Non,et on voit les dégats provoqués par les politiciens faibles,ils ont laissé s'installer un islamisme rampant,virulent ,méprisant l'occident!! Le résultat dans tout cela?? Une déferlante de menaces terroristes,alors est ce que ce sont les juifs qui sont respnsables de ce laisser aller??? Partout, la résistance s'organise,Pays Bas; Suède, Danemark,Norvège,Finlande,ce sont les musulmans corrects et intègrés qui vont payer la note,car elle sera salée,les peuples en ont marre d'être envahis par des cultures moyennageuses,qui menacent nos démocraties de mort,Geert Wilders, Vestergaard, ces entreprises criminelles,importent leurs conflits,c'est politique,pas grand chose à voir avec la religion!!! Le port de la burqa,est loin d'être anodin,c'est la main mise sur l'Europe,terrain fertile de leurs magouilles salafistes iraniennes,ce prurit,est à élliminer de toute urgence!!!!Et qu'on laisse les juifs vivre ,car ils sont les garants de nos sociétés démocrates!!!!Chalom Yannick004
Envoyé par Yannick_004 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:43
Merci Yannick 004, François 013, Il en faudrait beaucoup des comme vous, sensés et humains.

Quant à Elie 010, il sait que je suis une inconditionnelle de ses posts Clin d'oeil

AM ISRAEL HAY Sourire Rigole Clin d'oeil
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:44
Il ne servira de rien à la France de s'aplatir devant les " Palestiniens " et d'accéder aux moindres de leurs exigences financières et politiques. Les imâms qui, dans les banlieues " vertes " , dressent les jeunes ( et aussi les moins jeunes ) musulmans à la haine, non seulement des Juifs, mais de tout ce qui est français et occidental, n'ont cure des mines, politesses, ronds de jambes et bassesses du lobby pro-arabe du Quai d'Orsay. Ce qu'ils veulent, c'est la victoire de l'Islâm et la transformation de la France ( entre autres pays de l'Eurabie ) en République Islamique - Hani Ramadan n'en faisait pas mystère il y a quelques années.

D'autre part, la France a le tort, aux yeux des mollahs mahdistes de Téhéran, de faire barrage à l'extension, à partir des bases du Yémen, de Somalie et d'Erythrée, de leur zone d' influence en Afrique sahélienne ( là, aussi, où se trouvent des ressources d'uranium qui ne peuvent manquer d'intéresser l'Iran ) : un front est en train de s'ouvrir, dans cette zone; depuis cet été ( cf. l'assassinat du malheureux Michel Germaneau et l'enlèvement récent d'employés d' " Aréva " au Niger ). Face à de tels enjeux ( qui impliquent aussi, pour l'AQMI et ses commanditaires, de faire sauter, à plus ou moins long terme, les régimes maghrébins soutenus par la France ), les démonstrations de pro - " palestinisme " prodiguées par Nicolas Sarkozy ou par Bernard Kouchner sont prises pour ce qu'elles valent : pas beaucoup plus que du flatus vocis.

Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:13
(suite) Autre point : la France continue d'apparaître comme la protectrice du système qu'elle avait mis en place au Liban, entre 1943 et 1946, lequel système était fondé sur un équilibre entre communautés religieuses que la guerre civile ( 1975-1990 ), l'intrusion massive de " Palestiniens " et de forces pro-iraniennes ( le Hezbollah ) et les volontés syriennes de mainmise sur le pays du cèdre ont fait voler en éclats. La diplomatie française s'accroche aux lambeaux de ce système qu'elle ne peut cependant sauver, d'une part, parce qu'il n'existe plus, d'autre part, parce qu'elle n'a pas les moyens militaires d'exercer une influence réelle ( on se rappelle comment les Syriens avaient , il y a déjà environ un quart de siècle, dissuadé efficacement les Français de se mêler des affaires du Liban : assassinat de l'ambassadeur français Louis Delamarre ; attentat du " Drakkar " ; attentats à Paris ... ). Nicolas Sarkozy a beau recevoir le pitoyable Saad Hariri, qui vient pleurer et supplier dans son giron, l'impuissance française demeure. Mais le patronage français, pour purement politique et moral qu'il demeure, n'en irrite pas moins Damas.

Pour toutes ces raisons, la France est et risque d'être de plus en plus dans le collimateur du terrorisme musulman.
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:26
AM ISRAEL HAY Tire la langue Star Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 10:31
Les politiques de Gauche en France sont avides des voix musulmanes, les politiques de droites pensent aux intérêts pétroliers et d'uranium.. l'extrême droite dit ce qu'elle veut car elle ne sera pas au pouvoir. Au total, l'invasion arabe se développe dans un climat de naïveté pour les uns et de ruse pour les autres. Quant aux juifs ils ne sont pas haïs. Les histoires religieuses sont derrière nous. On les a oubliées comme d'ailleurs les religions en général. Les Français croient qu'on en a définitivement fini avec les dogmes. Si bien qu'ils n'imaginent pas qu'un joug bien plus pesant est en train de s'appliquer sur leur cou. C'est la tendance dominante. Je ne suis pas juif, mais je suis avide d'apprendre et de comprendre..
Envoyé par François_013 - le Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:00
Mais la gauche la droite comme l´extreme droite ont eux aussi tres bien compris, agir ne veut pas dire ne pas comprendre, il faut souvent jouer aux plus c.. quand on veut defendre ses propres interets, certains vont meme jusqu´à se mentir, tant que ca ne coute pas plus cher.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 7 Octobre 2010 à 10:56
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes