|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël anxieux du déplacement d'Ahmadinejad dans le sud du LibanLes responsables et les médias israéliens exprimaient leur inquiétude à quelques heures jeudi du déplacement du président iranien Mahmoud Ahmadinejad dans le sud du Liban, frontalier d'Israël, la presse insistant sur cette proximité inédite. "Ahmadinejad à un kilomètre", titrait le quotidien Yediot Aharonot. "Ahmadinejad - plus proche que jamais", renchérissait le journal Maariv. Mahmoud Ahmadinejad, honni en Israël pour ses déclarations sur le génocide nazi ou la disparition d'Israël, se rend régulièrement en Syrie, également limitrophe de ce pays. Articles connexes
241 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 1 minute - i24 News
Il y a 1 minute - Kountrass
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
Il y a 6 heures - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 2 minutes
Si on, on aurait etc, c'est bientôt finit ces crétinneries, ?
Envoyé par Moshé_007 - le Vendredi 15 Octobre 2010 à 19:50
Jcl, pas un seul missile ne partira contre Israël, le hezbollah et la syrie font des coups de forces (chantages) afin de faire stopper le tribunal international dans sa procédure dans l'affaire hariri ainsi que les meurtres d'autres anti-syriens !
(.......)
Dans les conflits de 2006 et antérieurs, Tsahal se confrontait à la même stratégie que lors du conflit avec gaza, c'est à dire que les activistes terroristes se cachent au seing des populations, ce qui complique drastiquement les manoeuvres.
En cas de nouveau conflit, ce qui me semble improbable, la surprise va être totale et le conflit armé ne fera pas de victimes du coté israélien comme vous le dites, certes il y aura certainement quelques pertes, mais cela est inhérent à toute manoeuvre militaire.
Envoyé par Moshé_007 - le Samedi 16 Octobre 2010 à 12:56
Une Leçon du Rabbi
http://www.youtube.com/watch?v=sD2-eAKfMVE
1)
http://www.wat.tv/video/qui-veut-epouser-mon-fils-3460n_2vrk1_.html
2)
http://www.wat.tv/video/exclu-web-premieres-images-34rh3_2vrk1_.html
Merci pour le rappel anti-panique, je ne comprend pas ces appels à la panique, comme si ça allait arranger quoi que ce soit, en plus c'est totalement mensonger, je me demande si ces Eden et autres ne sont pas des muzzs, car ils ont le même discours qu'ahmadinoumack !
http://www.wat.tv/video/humour-arabe-1obk4_2idgd_.html
Ton Dieu est avec toi ! Prends courage et fortifie toi ! Nous prions chaque jour pour ton Salut. Longue vie à Israel.
La derniere fois que les qu'un juif c'est fait attaqué pendant un jour sacré, c'etait il y a 37 ans, voila que ça a recommencé ce chabbat, mais en plus par un adept convaincu du Motsi chem ra..... Du vrai travail d'arabe.
La premiere fois nous avons surmonté ça cette fois encore.
Un proverbe russe dit; Chien sournois Mord en tapinois,
tout est dit on a compris
Israel, Eden TRATNER
Quel pays au monde se laisserait insulter par un autre pays si ce n'est Israel ! C'est incroyable et pourtant ça dure, l'autre fossile continue de cracher sa haine des Juifs aux frontières d'Israel et tout va bien.iL a armé le Hezbollah via la Syrie on a laissé faire, la FINUL complice du Hezbollah pas un mot dans les chancelleries, alors je suis affligé aucun orgueil, aucune riposte digne de ce nom.Je comptais sur ce premier ministre pour redonner une âme a un peuple mis au banc des nations par la communauté internationale..et bien non!