|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe président Ahmadinejad se rend à la frontière israélienneMOHAFAZAT BEYROUTH, Lebanon - Arrivé mercredi au Liban, le président iranien Mahmoud Ahmadinejad devait se rendre jeudi au coeur du fief du Hezbollah, dans le sud du pays, à la frontière avec Israël, signe du soutien renouvelé de Téhéran au groupe chiite et à sa lutte contre l'Etat hébreu.
Articles connexes
241 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Que l'iran se fasse exploser ?
Ce ne sont pas mes disputes, se sont ses interventions maladives.
Elie, quand je vois un hayal dans l'etat de moshé, qui pouri l'embiance d'une kvoutsa, et ça m'est deja arrivé, je lui demande d'abbord de regler ses problemes personnels, je l'isole du groupe. Enfin c'etait il y a quelques années quand j'etais plus au contact.: Je ne suis pas responsable de ses problemes, et je ne veux pas servir, ni le blog , d'exutoire.
Je sais qu'il va continuer, parcequ'il ne peut pas s'en passer, iles comme ça, mais ce n'est pas mon probleme ni celui de nos amis sur le blog.
Je lui ai proposé à plusieurs reprise de le rencontrer, si ça peu le rassurer, et puis j'ai demandé un coup de main à des haverim competents, J'ai eu des reponses qui le mettraient mal à l'aise, mais ce n'est pas mon attitude d'utiliser cela. Alors qu'il m'oublie tout simplement, ce n'est pas trop lui demander, il a certainement une passion au lieu de se focaliser sur moi , tu ne crois pas... Et pour information lorsque je repond à Moshé c'est Moché_012 et pas moché_007, il suffit de apprendre à lire:, à moins que ce soit les meme ????
Chavouah tov. à Elie_010 et à toi, à Edmond, à Men à Roland, à Claude et à Sonia
Va apprendre l'hébreu, c'est la 20ème fois que je te reprend sur ton hébreu google traduction !
C’est très sérieux, voici le lien
http://fr.phonespamfilter.com/search.php/0547856023
faits profil bas camarade
Pourquoi tu ne repond pas en hebreu ? ça privatisera un peu nos echanges ne crois tu pas ????
Tu ne va pas encore te soustraire j'espere....
De toutes façon on se voit demain....
Israel, Eden TRATNER
Autre chose et j'en aurais terminé, arrete de faire des copier colé des articles des autres,
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Octobre 2010 à 01:31
Envoyé par Moshé_007 - le Jeudi 14 Octobre 2010 à 01:38
Voir lien
http://www.rfi.fr/moyen-orient/20101013-economie-iranienne-serait-bord-effondrement
Voila maintenant c'est silence radio
Israel, Eden TRATNER
Tu est un nain dans tes commentaire avec ton dupont dupont Eden, répond au lieu de fuir comme un lâche !