English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahu: le Liban devient "rapidement un satellite de l'Iran"

Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a affirmé dimanche que le Liban devenait "rapidement un satellite de l'Iran", à la suite de la récente visite du président iranien Mahmoud Ahmadinejad au Liban.

"Il y a quelques jours nous avons entendu des insultes et des injures envers Israël. Le Liban devient rapidement un nouveau satellite de l'Iran. C'est une tragédie pour le Liban", a affirmé M. Netanyahu dont les propos ont été diffusés par la radio de l'armée israélienne.

241 commentaires
Elie, un usurpateur vivant en suisse se faisant passé pur un officier de Tsahal pour faire des commentaire, n'est pas une insulte à notre image ?
Ce type doit être bannit du site, il n'a pas à ce vanter d'être employé de Tsahal alors qu'il ment, il l'a prouvé 20 fois !

je ne le lâcherai pas, Elie suivez un peu le débat, je le reconnait lamentable mais il est impossible de laiser des imposteurs aussi ridicules salir Tsahal au nom de leur mythomanie mégalomanie !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:41
Je viens d'appeler Kioscafé, il ne connaissent pas Eden, ni aucun habitué venant 3 fois par semaine et portant l'uniforme de Mishné !

Libre à chacun de le vérifier, le numéro figure dans des posts précédents !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 18:43
Au moins 3 fois par semaine

Bon moshé ça va mal finir pour nous deux tu n'a rien à gagner moi non plus , alors je te propose de m'ignorer je ferais de meme, pour la tranquilité de tous....
Ce qui bien entendu n'empeche personne de verifier....

Alors
PAX

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:14
Mal finir pour nous deux, tu parles des personnages multiples que tu inventes !

Qui es-tu ou plutôt qui n'es-tu pas ?

Tu n'es pas en Israël, tu ne parles pas l'hébreu, tu n'as jamais mis les lieds sur un blog israélien, tu te dis sgan à 3 feuilles, et tu traites les membres de Juif.org de goys !

Disparais, je ne te lâcherai pas, je déteste les imposteurs de mon armée ! Vires tes mains sales de Tsahal et de tous les sites Juifs, je ne te lâcherai jamais !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:33
Ceci dit, tu n'était pas au Kiokcafé ! mais peut être dans le local d'un mouvement antisémite suisse-romand, si mes infos sont exacts !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 19:39
Excusez-moi si je vous fait répéter des informations ou des analyses qui autaient déjà été dites.
Pardonnez surtout mon ignorance, mais qu'en est-il de l'implication de la Syrie selon vous ?
Envoyé par Hélène - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:12
Hélène, quand vous parlez de la syrie, en fait vous parlez de la mafia el assad, ces voyous dictateurs socialistes de père en fils, qui, en 75 ont occupé le liban, dans l'unique but de piller les banques de ce pays avec la complicité des concurrents du liban, en l'occurrence les banquiers et les politiques suisses !

Lors de ce holdup du siècle, les montants volés, rackettés représentent des fortunes colossales, cet énorme magot dort dans des coffres suisses et dans peu de temps, un mandat international va inculper bashar el assad et du coup d'autres procédures vont suivre, avec toute les preuves que les butins dérobés sont en suisse, il va y avoir des saisies judiciaires contre les banques et autres établissements financiers principalement helvétiques, ce qui va ruiner ce sanguinaire et le déposséder de ses "avoirs" obtenu par le meurtre !
Raison pour laquelle ils vont faire un coup d'état au liban afin de tenter de se soustraire à la justice internationale, donc chantages, menaces de terrorismes etc... mais ne vous en faites pas, ils ne vont pas se mettre Tsahal sur le dos dans une tel conjoncture !
Mais si ils commence les combats à Beyrouth, il n'est pas impossible que Tsahal s'en mêle ! Star
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:35
Dejaon dit Goyim....
C'est Kiokafé ecrit en lettre latine sur la facade....

Quand à disparaitre, si tu mets en ligne toutes les preuves, que tu pretends detenir, ce qui es facile pour toi. (verifiables biensur) je promet de quitter le blog....
Tu travail au dernier etage ?????
Chalom chnoreh

Israel, Eden TRATNER
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:38
Pardon Kioskafe
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:40
La eule preuve, c'est que tu répondes à ce tin de téléphone, comme à chaque fois tu cherche des subterfuges prouvant encore plus le fait que tu es un usurpateur et tu es capable de faire un aller-retour en Israël afin de continuer de te faire passer pour un officier de Tsahal !

Mais ne t'en fait pas, au kioskafé, ils sont avertis, de toute façons malgré le fait que tu déclares sur Juif.org que tu va dans ce bistrot 3 fois par semaine, personne ne te connais , en tout cas pas le bal a beit !

Alors, en ce qui me concerne, je le savais dés le début et maintenant tu es tombé dans ton propre piège !

Disparais et va faire ton cirque ailleurs, je ne pense pas que les membres de Juifs.org apprécieront la présence d'un usurpateur de Tsahal sur leur site !
Envoyé par Moshé_007 - le Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:52
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 8 minutes