|
Israël : Défense au Moyen-OrientNetanyahu: le Liban devient "rapidement un satellite de l'Iran"Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu, a affirmé dimanche que le Liban devenait "rapidement un satellite de l'Iran", à la suite de la récente visite du président iranien Mahmoud Ahmadinejad au Liban. "Il y a quelques jours nous avons entendu des insultes et des injures envers Israël. Le Liban devient rapidement un nouveau satellite de l'Iran. C'est une tragédie pour le Liban", a affirmé M. Netanyahu dont les propos ont été diffusés par la radio de l'armée israélienne. Articles connexes
241 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 18 minutes
Depuis des mois, je m'égosille à dire que le pire ennemi de l'iran, c'est l'iran, je ne sait pas si vous êtes conscient de l'ampleur de ce miracle ?
Pas un mot dans les média français et pour tant tout les missiles de longues portées iraniens sont de la taille de particules !
Les virus qui apparaissent dans des sites non-connectés sur des réseaux extérieurs, l'explosion de la seule base de lancement de missiles longues portées, tout ça ne vous remonte pas un peu le moral ?
étrange !
Ce qui est loin d´etre le cas de l´iran.
Les faits ne manquent pas pour faire confiance en particulier à ce vassal.
Mon cher, par curiosité j'ai repris toutes vos discutions entre toi et Israël Eden TRATNER?, je suis rester sidérer de ta facon à laquelle tu as traiter mon ami EDEN. Tu as mis en doute à tout le monde sur ce site sa loyauté et son grade d'Officier supérieur envers ISRAËL. Je suis très décu que le modérateur n'ai pu stoper rapidement tes balivernes sur lui . Enfin, ceci dit je constate, que vous aviez fait le SHALOM entre vous, c'est un grand pas en avant, dorénavent, STP, tourne ta langue dix fois dans ton palais avant de sortir des sottises de ta bouche.
Israël Eden est moi , somment de connaisance, est tous deux nous somment des soldats ISRAËLIENS EST FIER DE SERVIR NOTRE PAYS.
Quel plus bel aveu "d'ingérence du hezbollah dans les affaires libanaises" que cette déclaration du hezb à l'onu???
Peut-être que "benkemoun" va enfin "atterrir de son nuage" et se rendre compte que le "pays du cèdre" n'existe plus par lui-même, phagocyté qu'il est par le concombre syrien, le nain persillé et tous les terroristes qui l'entourent et l'occupent "de facto".
Tous ces voyous prennent "leurs aises" dans un pays qui n'est pas le leur, en toute impunité selon leurs bonnes habitudes: partout où ils passent, la liberté et l'indépendance du pays, "visité" par ces barbares, trépasse....
AM ISRAEL HAY
Sa signifiera l'islamisme à la porte de l'Europe... un pas de plus vers l'envahissement
Israel, Eden TRATNER
Le chef du Hezbollah soutenu par l'Iran, Hassan Nasrallah, a appelé mardi le gouvernement libanais à demander l'aide de Téhéran dans le cadre des efforts visant à équiper l'armée du pays.
"J'appelle le gouvernement libanais à demander le soutien et l'aide de l'Iran pour équiper l'armée", a déclaré Nasrallah dans un discours diffusé sur écran géant à l'occasion d'un "iftar" (repas de rupture du jeûne musulman). "Je m'engage (...) à ce que le Hezbollah (...) mette à profit son amitié avec l'Iran pour qu'il aide à équiper l'armée libanaise dans la mesure du possible", a-t-il ajouté.
"Je ne parle pas d'achats mais d'aides. Je pense que si le gouvernement demande cela officiellement, (...) l'Iran n'hésiterait pas à aider l'armée libanaise", a poursuivi le chef du Hezbollah. Nasrallah a indiqué que ce sujet pourrait être évoqué lors de la visite prévue du président iranien Mahmoud Ahmadinejad à Beyrouth après le mois du ramadan.
Le 7 août, à la suite d'un accrochage meurtrier entre soldats libanais et israéliens à la frontière, le président de la République a annoncé le lancement d'une "campagne nationale, arabe et internationale" pour équiper l'institution militaire de "tout genre d'armement qui lui permettrait de
défendre le pays".
Faible en effectifs et en équipement moderne, démunie d'avions de combat
que le Ciel se tombe sur pas leur tètes de noeud menteur!!!!
Hisb'allah et sa fournisseur Syrie se fait Qua d'autres????