English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Vendredi 30 Mai 2025 | 3 Sivan 5785
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

12 à 20 bateaux veulent participer à la prochaine flottille pour Gaza, au printemps

Les ONG qui préparent le départ d'une deuxième flottille ''d'aide humanitaire'' pour Gaza entre les mois de mars et de mai 2011, espèrent envoyer entre 12 et 20 bateaux afin de tenter de convaincre Israël de lever son blocus, ont annoncé mardi à Madrid des membres espagnols de la Coalition internationale Flottille pour la paix.
5 commentaires
Israel devrait faire payer les frais divers que ca lui engendre, le gout de la provocation leur passera.
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 20 Octobre 2010 à 11:16
"12 à 20 bateaux veulent participer à la prochaine flottille pour gaza, au printemps":

Pour que cette flottille soit agréee, encore faudra-t-il "la gréer" comme il faut: un gros bouchon en sucre au fond de la barquette. Ca leur passera le goût de la provocation. Et ils iront apprendre à "louvoyer" ailleurs tous ces "ratés".

Elie 010 a raison dans le sens où il faudra qu'ils (tous ces voyous "flottilleux") paient pour la casse qu'ils occasionnent . Israêl devrait d'ores et déjà préparer des lois "anti-casseurs" pour leur faire "fermer leur clapet", ouvrir leurs "porte-monnaies", et les faire déguerpir en direction de leurs pays respectifs au lieu de faire de l'ingérence en Israêl.

AM ISRAEL HAY Sourire Clin d'oeil En colère ! Embarrassé Tire la langue Star Triste
Envoyé par Viviane_005 - le Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:04
Bient dit Viviane !! Rigole Clin d'oeil "tous ces voyous flottileux" remarcable bien trouve ! Rigole Rigole Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil et comme tu dit ;
Am Israël Hay !
Va vers la paix Israël!
Envoyé par Julia - le Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:12
Quand on sait que la turquie demande des excuses et des indemnités, alors que l´on voit bien sur de nombreuses videos que ce sont d´abord les soldats israeliens qui ont été attaqués, c´est un comble, ce sont ces derniers qui devraient demander des excuses et indemnités. Mais les juifs ne cherchant pas la querelle meme quand ca leur coute cher, ce qui fait qu´à chaque fois le monde pense que le tort revient aux israeliens.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:00
Le "monde" pense surtout à ses vacances, sa nouvelle voiture, son prochain ordi...

Israël doit se défendre et gérer son pays avec intelligence sans chercher à satisfaire l'opinion publique.
Il est grand temps que les juifs aient LEUR pays et VIVENT sur leur Terre.
La montée de l'antisémitisme dans le monde est un appel à garder la tête haute et à défendre la Terre d'Israël.

Sait-on QUI fera parie de cette Flotille ?



Envoyé par Hélène - le Jeudi 21 Octobre 2010 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute