|
Israël : Défense au Moyen-OrientSécurité renforcée autour du député Yaacov Katz menacé de mort par des "Sikarikim"Des mesures de sécurité ont été déployées jeudi soir autour de la demeure du député Yaacov Katz à Bet-El. Katz, qui est la tête de liste du parti Ihoud Léoumi à la Knesset, a reçu des appels téléphoniques le menaçant de mort. Selon des proches du député ses interlocuteurs auraient dit: "Les Sikarikim ont été libérés et ils sont en route vers toi".
Les "Sikarikim" sont une faction interne au sein des Netourei Karta, ultra-orthodoxes les plus hostiles à l’Etat d’Israël dont certains sont même allés jusqu’à rencontrer et apporter soutien aux chefs terroristes arabes et à Ahmadinejad et, par conséquent, le député Katz avait déposé une proposition de loi pour les déclarer comme entité terroriste. 4 commentaires
Les " Sikarikim " ont emprunté à leurs potes islamistes l'usage de la fatwa ?
comment ces juifs ortodoxes ont puts se transformes en tueurs en puissance?et pourquoi israel ne les renvoient pas dans le neant,en leursretirant leurs passeports qu'ils soit apatrides,
Je ne comprend pas pourquoi ils font ça? pourquoi ils ne veulent pas d' Israël, de toutes façon les propheties bibliques sont en train de se accomplir, ils vont même contre les prophetes?
![]() En temps que religieux, je n admets pas leurs façons, se sont des traite a l etat d Israël, comme Elie le dit si bien le gouvernement doit les renvoyer d Israël, se ne sont pas des juif descendant Abraham. Ils font la honte des juif dans le monde.
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Le Figaro
Il y a 12 heures - Le Figaro
19 Décembre 2025 - i24 News
19 Décembre 2025 - Times of Israel
18 Décembre 2025 - Le Monde diplomatique
1 Décembre 2025 par Blaise_001
25 Novembre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes























