|
Israël : Défense au Moyen-OrientOTAN : les Etats-Unis assurent à la Turquie qu'ils ne partageront pas certaines données militaires avec IsraëlLes Etats-Unis ont assuré à la Turquie qu'ils ne comptaient pas partager avec Israël des données militaires concernant des missiles de défense utilisés par l'OTAN, organisation dont fait partie Ankara. 8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Times of Israel
Il y a 3 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Obama pète les plombs, c'est en réponse à la déclaration de Bibi dans laquelle il déclare être prêt pour reprendre les pourparlers !
Mais ça laisse entendre que si un conflit se déclare avec le nouvel allié de la turquie, les missiles de l'otan pourraient intervenir contre Israël ! Ahahahahah, l'otan attaquer Israël pour protéger l'iran, obama va finir en asile psychiatrique !
je part pour ISRAEL JUSQUA FIN NOVEMBRE !! SHALOM A TOUS
LA BROUILLE ENTRE LA TURQUIE ET ISRAEL FINIRA PAR S ARRANGER ERDOGAN NATANIAHOU ETC......
FINIRONT BIEN PAR CEDER LEUR PLACE ET LE TEMPS ARRANGE LES CHOSES IL Y AURA BIEN DES INTERETS EN COMMUNS QUI LES RAPPROCHERONT TOT OU TARD;MIS PAS POUR L INSTANT IL N EN RESTE PAS MOINS QUE ERDOGAN A TORD D EN FAIRE UNE AFFAIRE PERSONELLE ENTRE NATANIAHOU ET LUI
ce que je ne comprends pas : comment obama , a - t - il pu , lors de son investiture juré fidèlité à l 'islam , en promettant , que " jamais l ' amérique n 'attaquerait l ' islam " -- ça s 'est passé au caire , en juin 2009 -- ! cette promesse implique le peuple américain , et c 'est grave !
pourquoi cette promesse ?
a-t-on entendu un pays jurer qu ' il n 'attaquerait " jamais la chrétienté ?"
incroyable mais vrai ... les musulmans jurent de ne jamais s 'attaquer à un musulman , par rapport à un infidèle : le musulman a tjrs raison par rapport à un infidèle ... c 'est dans le coran !
s 'il y a un litige , c 'est tjrs le musulman qui a raison , tjrs par rapport à un infidèle , qui doit baisser les yeux lorsqu 'il passe à côté d 'un musulman -- attention !l ' infidèle ne doit pas posséder des vêtements plis beaux que celui du voisin musulman ...
alors que obama , écarte carrément israël de l ' otan , alors qu' elle en fait partie , cela me chagrine et je me demande si israël a intérêt de coopérer avec l ' otan .?
qu'en pense l 'union européenne de cette soudaine décision caméléone obamienne ( folie ) ?