|
Israël : Défense au Moyen-OrientDamas : début de la 85ème conférence du boycott d'IsraëlLa 85ème conférence des officiers de liaison des bureaux régionaux arabes du boycottage d'Israël a ouvert pour 3 jours ses travaux aujourd'hui à Damas. Avec la participation de 15 pays arabes. Le sous–secrétaire général de la Ligue Arabe pour "les affaires de la Palestine et des territoires arabes occupés", M. Mohammad Soubeih, a affirmé que "le boycott d'Israël est le devoir de tout Arabe et Musulman". De son côté, le chef de la délégation de la Palestine, M. Anwar Abdel Hadi, a affirmé que "le boycott est l'un des moyens nécessaires pour affronter l'entité sioniste". 3 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - i24 News
2 Mai 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Bien alors ils peuvent boycotter, eh oui, cela leurs servira.
Ce qui n´empêchera pas des arabes et musulmans dirent aux sionistes (en particulier à nous tous ici present sur ce site): "il ne faut pas mettre tous les arabes dans le même sac" ou encore "il faut distinguer arabes et musulmans....il y a des arabes chrétiens.." etc etc..toute la panoplie du double langage, comme le stipule le coran.
Plus il y aura de disctinctions à faire au sein du monde islamique (quitte à ce que ces divisions finissent par se foutre sur la tronche au bout du compte) et plus les possibilités d´agressions tout en se faisant passer pour victimes pourront etre de mise, mais ces distinctions dans leur propre camp ne leur suffit pas, il leur faut encore différencier le camp adverse, il y a les juifs et les sionistes, et ca marche dans les petites têtes creuses.
99% des juifs sont sionistes?
99% des arabes et musulmans sont anti sioniste?
Et alors ou est le probleme?
le blocus de gaza , permet à israël de prôtéger sa population , arabes israëliens compris !
en arraisonnant les flotilles soit disant des " flotilles pour la paix " -- de quelle paix ? celle de la mort ? haz vé chalom !mais le juif ne veut pas mourir , et il se défendra--tsahal vérifie le contenu de cette flotille , c 'est de la légitime défense " déclarée " , et s 'il y a des armes à bord , ils seront confisqués pour être détruits!
concernant les denrées alimentaires et les médicaments ( valable encore ) , ces marchandises seront débarquées pour êtreacheminées à gaza !
de toutes les manières toutes ces aides ne servent à rien, gaza regorge de nourritures , d 'argent , et de tout le confort médiatique , avec à gaza des supermarchés bien garnis , et ce n 'est pas ce qui manque : d 'ailleurs une étude américaine classe les gazaouis , faisant partie parmi les plus obèses de la planète !
une chose est certaine , pour moi le boycott forcé d 'israël -- dont le but est religieux , prôné par les musulmans et les immams , pour détruire israël-- est plus grave que le blocus de gaza lequel blocus permet malgré tout aux gazaouis de vivre tranquillement , répus à souhait et ne manquant de rien !
pour ma part , et si ! il serait bon d 'appliquer la loi du talion : boycott d 'israë! par les fous d 'allah , aucune entrée de marchandises à gaza !