English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Flottille pour Gaza : la Turquie réclame à nouveau des excuses

Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan a réclamé à nouveau mercredi qu'Israël présente des excuses et paie des compensations à son pays après l'opération le 31 mai contre la flottille de Gaza qui avait fait neuf terroristes Turcs morts
20 commentaires
Allez y rigolez,

http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=Ah_pm6KuJTi3uRr1ftVAhP5NhJp4?vc=&p=The+three+Terrors+sur+Latma+tv&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703

http://fr.search.yahoo.com/search;_ylt=Ah_pm6KuJTi3uRr1ftVAhP5NhJp4?vc=&p=The+three+Terrors+sur+Latma+tv&toggle=1&cop=mss&ei=UTF-8&fr=yfp-t-703

http://www.latma.co.il/latma/Templates/ShowPage.asp?DBID=1&LNGID=2&TMID=99&FID=469
Envoyé par Israel, Eden_001 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:27
ERDOGAN,QU'IL AILLE AU DIABLE RETROUVER TOUTES LES VIERGES QUI L'ATTENDENT ET PAR LA MEME OCCASION,EMMENER AVEC LUI LES SYRIENS ET LES TERRORISTES DU HEZBOLLA ET DU HAMAS,ET SURTOUT LE NAIN IRANIEN,SON AMI.L'AIR SERAIT BEAUCOUP PLUS RESPIRABLE.IL EST FINI LE TEMPS OU LES JUIFS BAISSAIENT LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!! NORBERT
Envoyé par Norbert_008 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:39
ERDOGAN: IDIOT TU ES, IDIOT TU RESTERAS....
AMI DE LA SYRIE ET DE L'IRAN TU FAIS PARTI DES EXTREMISTES
ISLAMISTES ET CE N'EST PAS DE CETTE MANIERE QUE TU VAS
AMENER LA TURQUIE EN EUROPE.
Envoyé par Yvan_001 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 11:51
C'est à Israël de demander des excuses, pour avoir reçu les soldats de la façon dont le monde entier a eu un aperçu!!! de les avoir kidnappés, blessés, passés par dessus bord, et tentés de les lyncher!!!!! Le navire était un nid de terroristes assassins!!! c'était en plus, une prise de guerre, le blocus étant militaire, c'est à la Turquie de remercier Israël, de leur avoir rendu leur barcasse !!!!!! Israël réclame de la Turquie : EXCUSES et REMERCIEMENTS!!!!!! En colère ! En colère ! Les vidéos prouvent tout cela !!!
Envoyé par Claude_006 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 12:04
Nous avions toujours considéré les Turcs, au point de passer des vacances chez eux. Nous les avons honores respectes, considérés, nous les avions pris pour des gens évolués et intelligents, Nous leurs devons des excuses. Nous nous sommes trompés.
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 15:01
Comment provoqué israel afin de prouver aux iraniens qu'il est bel et bien islamiste qu'il est bien anti occident il veut etre le leader du monde musulment le seul sujet qui peu emouvoir le monde et le monde politique c'est le conflit israelo palestinien alors en crée des situations de provocation contre israel puis on s'indigne mais malheureusement le monde est pouri l'europe est en faillite, l'amerique idem il y à dix fois plus de conflit dans le monde,mais c'est toujours israel qui passionnent les journalistes, la television, internet, comme mariane avec le president Sarkozi depuis 3 ans tous les dimanches on casse du Sarkozi pour remplir les coffres c'est indigne c'est la meme chose pour le president erdogan il faut provoqué pour durer, provoqué pour terroriser, provoqué pour islamiser etc. Il faut que l'europe ne reste pas dans ces reves tous le monde il est beau tous le monde il est gentille et ce jour la c'est trop tard l'europe sera musulment et islamise et comme le generale de gaulle l'avait predis ce sera colombé les deux mosqués.
Envoyé par Alain_025 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:09
est ce que la turquie s'est excusée d'êtrze l'auteur du généocidearménien ?
Envoyé par Richard_024 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 16:45
Le monde entier peut devenir Islamiste cela m'importer peu, et n'intéresse que ceux que cela concerne, Pour autant quelle que soit la position de l'Europe ou des autre patries du Monde, Israël doit rester et demeurer Israël avec de nouvelles frontières , celles les plus anciennes qui découlent de la Thora.
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:41
D' abord devrait de se occuper de sortir des pasport l' obligation de mettre la religion, qui pose vraiment de problemes pour trouver du travail, a les minorites!, la même chose pour l' Egypte, chose ignoble car ça de vraiment de l' aparteid, separatisme, et après pourraint donner des lessons de moral, ou de critiquer les autres pays, car la democratie n'existe vraiment chez eux.!!
Envoyé par Julia - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:21
aller voila que gog bouge mais Hashem veiile mr Erdogan (ou HER DOGAN)
Envoyé par Jean_041 - le Jeudi 11 Novembre 2010 à 23:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 30 minutes