English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nasrallah : « nous ferons du mal au régime si nous sommes accusés pour le meurtre d’Hariri »

Nasrallah : « nous ferons du mal au régime si nous sommes accusés pour le meurtre d’Hariri » - © Juif.org
L’incroyable chantage du groupe terroriste chiite libanais continue, avec le secrétaire général du Hezbollah, Hassan Nasrallah, qui a menacé le régime de Beyrouth si le tribunal international accusait des membres du groupe d’avoir assassiné l’ancien premier ministre libanais Rafik Hariri, a rapporté mardi le quotidien Al-Akhbar.
 
S’exprimant lors d’une réunion fermée avec des terroristes du Hezbollah, Nasrallah a dit que dans le cas où le groupe chiite était accusé de l’assassinat de Hariri, « nous options sont partout, entre ne rien faire et provoquer un changement politique majeur. »
 
Le chef de l’armée israélienne a averti que le groupe terroriste chiite pourrait fomenter un cou d’état au Liban si le tribunal international chargeait des membres du groupe dans l’assassinat d’Hariri.
 
« Il existe une possibilité réelle que le Hezbollah s’empare du Liban, » a déclaré le lieutenant général Gabi Ashkenazi durant une visite lundi au Canada.
 
Les commentaires d’Ashkenazi arrivent après que le groupe terroriste ait averti la semaine dernière qu’il « couperait la main » à toute personne qui tenterait d’arrêter un de ses membres suite à l’assassinat d’Hariri en 2005.
 
Le chef du Hezbollah clame maintenant qu’Israël était derrière les tentatives d’accusation de son groupe dans le cadre de l’assassinat d’Hariri.
 
Le tribunal spécial pour le Liban (TSL), en enquête sur l’assassinat d’Hariri soutenue par l’ONU, devrait bientôt établir des actes d’accusation qui impliqueront des membres hauts placés du groupe terroriste soutenu par la Syrie et l’Iran.
2 commentaires
Oh oui, 'Habibi, fais-lui mal ... - qu'on ait une bonne occasion d'écraser ce nid de vipères qu'est le Hezbollah ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Envoyé par Edmond_002 - le Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:25
Les Chretiens du Liban partent. la France les recoit . Ils ont tout essayé pour favoriser l'eclosion du Hezbollah, ils l'ont créé, dans le but de nuire a Israel, aujourd'hui la machine devient incontrolable même contre eux. Encore une fois il nous appartiendra de nettoyer cette saleté laissée par les chretiens, nous ne pouvons pas laisser ces detritus entrer en Israël , Palais du Roi
Envoyé par Johan_003 - le Jeudi 18 Novembre 2010 à 08:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes