English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jets de pierres sur un autobus israélien à Gush Etzion

Des Arabes ont jeté des pierres sur un autobus israélien à Gush Etzion dimanche après-midi. L'incident s'est produit près du village d'El Aroub, sur la route de Hébron. Personne n'a été blessé, mais le bus a été endommagé. Des soldats de Tsahal sont à la recherche des coupables. .
Articles connexes
2 commentaires
Je ne sais plus quoi dire, car c'est chaque jour la même chose!!! que faire ? il faut simplement se séparer d'eux ABSOLUMENT, la Jordanie, c'est bien , non ? A présent, ils veulent vraiment s'approprier le Mur des Lamentations!!! ils falsifient TOUT, et le malheur, c'est qu'il y a encore des ignares pour les croire!!!!!
Envoyé par Claude_006 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:12
Chaque jour qui passe, chaque nouveau jet de pierres, chaque explosion de joie populaire à l'annonce d'un malheur ou d'un deuil qui nous frappe, montre que toute cohabitation avec des gens pétris de haine est un non-sens absolu. Seule la SOLUTION SUDETES-POZNANIE a encore du sens.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 5 Décembre 2010 à 16:40
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes