|
Israël : Défense au Moyen-OrientTsahal attaque une cellule terroriste qui s'apprêtait à lancer des roquettesLe porte-parole de Tsahal a déclaré que l'Armée de l'Air avait attaqué une cellule terroriste basée à Gaza, composée de cinq palestiniens qui tentaient de lancer des roquettes vers le territoire israélien. Articles connexes
149 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 15 minutes - i24 News
Il y a 16 minutes - Kountrass
20 Mai 2025 - Le Figaro
20 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
20 Mai 2025 par Claude_107
20 Mai 2025 par Claude_107
19 Mai 2025 par Blaise_001
19 Mai 2025 par Blaise_001
18 Mai 2025 par Claude_107
Il y a 12 heures - Torah-Box
Il y a 12 heures - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Je vous demande d'adresser tous , ce type d'information à Jean DANIEL , éditorialiste du NOUVEL OBS qui ne cesse d'alimenter les arguments pro terroriste et anti israelien et ne doit pas lire les depeches comme nous !
Ce juif honteux est une plaie quand il relaie des propos et initiatives aussi antisémites qu'anti Israeliens
Je ne comprends pas comment nos institutions, comme le Crif ne l'ont pas dénoncé publiquement !
comme je ne cesse de le faire à ma modeste échelle
richard!
Nous connaissons tous le dicton "quand on crache en l'air, etc...."
Ce commandant d'un groupe terroriste va se recevoir une mega tuile (en forme d'étoile de David) sur le coin du groin incessamment sous peu, qui va lui "clouer le bec" à tout jamais. A M E N.
AM ISRAEL HAY
Tout Etat attaqué a le droit et le devoir de défendre sa population ...
Qu'on refasse un bon nettoyage comme en 1967, qu'on n'attende pas qu'ils s'arment davantage ..
AH, OUI, CEUX-LA MEME SE "RACHETERAIENT"UNE BONNE CONSCIENCE ! QUAND ILS RECEVRONT UNE BOMBE SUR LA GUEULE, ILS REAGIRONT !!
JE CONTINUERAI A SOUTENIR TSAHAL ET ERETZ ISRAEL CAR NOUS, JUIFS, NOUS NE DEMANDONS PAS A CONQUERIR LE MONDE CONTRAIREMENT A CE QU'ON A PU DIRE DE NOUS TOUT AU LONG DE NOTRE HISTOIRE.
Moché
rien que deux??