|
Israël : Défense au Moyen-OrientIran: exécution d'un "espion d'Israël"Ali Akbar Siadati, un Iranien reconnu coupable d'espionnage pour le compte du renseignement israélien (Mossad) a été pendu mardi matin à Téhéran, rapportent les médias locaux.
Articles connexes
9 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
Il y a 4 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 59 minutes
Des lettres de mise en garde sont postées à des milliers de familles juives en Iran pour leur recommander de quitter le pays sans délai
Selon des sources iraniennes de DEBKAfile (1), les lettre ont été postées à des familles juives de Téhéran (où la communauté compte quelque 13000 juifs), de Ispahan (moins de 2000 juifs) et de Shiraz (autour de 4000 juifs). Elles portent comme en-tête: « Danger! Danger! Danger! » et elles invitent les destinataires à essayer d'atteindre l'Occident le plus rapidement possible. Les juifs iraniens tout comme le reste de la population font face à un grave danger lié à des événements imminents, selon la mise en garde des auteurs anonymes.
.............
Selon nos sources, les lettres postées aux juifs iraniens ne sont pas signées; elles portent l'estampille de la poste de différentes villes d'Amérique et d'Europe de même que des adresses privées, afin de ne pas soulever les soupçons des services de sécurité iraniens.
Malgré tout, certaines ont été découvertes et confisquées, poussant Téhéran à accuser Israël et les organisations mondiales sionistes d'une campagne visant à effrayer ses citoyens juifs.
Au cours des derniers mois, des responsables iraniens ont réagit avec fureur à une nouvelle offre israélienne consistant à verser une subvention de 10 000 dollars pour chaque juif iranien émigrant vers Israël, un montant bien supérieur aux subventions ordinaires offertes aux autres immigrants. Après avoir appris l'existence de ces incitations, les autorités iraniennes ont ordonné, il n'y a pas si longtemps, au député juif du Majlis [NDT : le Majlis est synonyme de : Parlement d'Iran]), Mauris Mo'tamed, de déclarer que les Juifs d'Iran ne peuvent pas être achetés avec de l'argent et
tout simplement il faut revenir a l'histoire des chiites.
Le premier homme a avoir initié l'adoration de ALI en créant la secte de "CHIIAAT ALI" est bel et bien "ABDALLAH IBN SABAA" un juif de medine.
Ils le savent les chiites et il y'aura toujours cette sympathie entre les juifs et les chiites, le reste n'est que Cinema, j'ai toujours pensé que les USA n'attaquerons jamais l'iran ce n'est que de la propagande bien sue par ahmadinedjad lui meme. C un scenario, qui devoilera ses pourquoi en temps voulu.
En ce qui concerne les juifs ou autres, il est strictement interdit dans l'islam de leur faire du mal, sauf si l'on est en guerre, et meme en guerre si t'a par exemple un juif qui habite dans ton pays légalement personne n'a le droit de lui faire du mal.
On ne stigmatise pas tout le monde pour les fautes de quelque uns
Cela m'évoque le sort du Haman et le sort de ses fils, Nuremberg et les pendus de Pourim 1945
Ester 9.13:
"Esther répondit au roi: "Si tel est le bon plaisir du roi, qu'il soit permis aux juifs, dans Suse, de faire demain encore ce qu'ils ont fait aujourd'hui, et que les dix fils d'Aman soient pendus à la potence."
Demain encore...
Oui, puisse Esther se manifester très prochainement, qu'Israël fasse une téshouvah shlemah et que soient pendus de nouveau Haman ainsi que ses dix fils, et tous leurs maudits semblables !
Et les gauchistes de tous poils, si sensibles aux "droits de l'homme", si prompts à s'émouvoir dès qu'israêl construit une bicoque quelconque sur son propre territoire, pourquoi n'interviennent-ils pas?
Surtout lorsqu'on est quasiment certains que les "preuves" contre le soi-disant "espion" ont été très certainement "fabriquées de toutes pièces" pour accuser ENCORE Israêl, comme d'hab.
Toutes ces manoeuvres de la part du nabot iranien déjanté pour détourner l'attention du peuple iranien sur SES VERITABLES PROBLEMES, à savoir, avoir un psychopathe à la tête de leur pays, n'empêcheront pas le peuple iranien de se retourner contre ce nabot déplumé, et de l'envoyer, lui aussi, "ad patres", le moment venu. Peut-être que lui aussi finira au bout d'une corde, comme son homologue irakien qui s'était pourtant bien caché au fin fond d'un trou pour échapper au sort qui lui était réservé.
AM ISRAEL HAY
" Il est strictement interdit dans l'Islâm " , selon vous, " de faire du mal aux Juifs " ... D'où sortez-vous cela ? - Alors que les exemples sont innombrables de prêches dans lesquels les imâms appellent le malheur sur la tête de ceux qu'ils dénoncent étant le résultat du croisement de singes et de porcs ... Alors que les exemples de pogroms anti-juifs sont également innombrables, en Palestine mandataire, en Irak, en Algérie, etc., etc., etc. ...
Savez-vous que le sheikh Qaradawi - une haute autorité de l'Islâm - considère que la Shoah résulte de ce que les Juifs se sont rendus odieux aux Européens ; que ce travail, la liquidation des Juifs, est demeuré inachevé et qu'il est peut-être réservé aux musulmans l'honneur de réparer cette erreur et d'achever le boulot " inch' Allah " ajoute Qaradawi - savez-vous cela ?