English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Palestiniens condamnent l'attentat "inhumain" d'Alexandrie

L'Autorité palestinienne et le mouvement terroriste Hamas ont, chacun de leur côté, condamné samedi l'attentat à la voiture piégée perpétré devant une église copte d'Alexandrie qui a fait 21 morts et 79 blessés. Le président Mahmoud Abbas, a dénoncé "un acte criminel inhumain visant à déstabiliser notre pays frère égyptien et à semer la discorde entre musulmans et chrétiens". "Nous condamnons cet attentat et sommes certains qu'il est le fait d'éléments n'agissant pas dans l'intérêt de l'Egypte et cherchant à pousser à la confrontation entre musulmans et chrétiens", a affirmé le Hamas, sans préciser sur qui pourraient se porter les soupçons. Binyamin Netanyahou, qui doit se rendre au Caire cette semaine, a téléphoné au président Moubarak pour lui faire part de son émotion suite à l'attentat.
4 commentaires
l'autorité palestinienne condamne (mon oeïl !) c'est l'antii-juif et chrétien qui parle "alors que la Palestine demeure le creuset du berceau terroriste islamique international ...
il faut juste se rendre à Nazareth pour se rendre compte de ce qui se passe (population aux 3/4 arabe) et à Bethléem ...quelle hypocrisie sans bornes..;et tout le monde gobe ça ! non et non
Envoyé par Eva_004 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:54
le hamas d'une main caresse l'innocent en ayant dans l'autre main le couteau qui egorgera cet innocent,comme avec les pretes en algerie,a croire qu'aujourdhui il faut avoir des retroviseurs pour ne pas etre surpris par ces assasins,il doit s'agir deja de l'apres moubarack,qui va se terminé dans des bains de sang;
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:23
( L'autorité palestinienne et le mouvement terroriste Hamas condamnent l'attentat ), la première blague de l'année, sa commence fort !
Ce sont de gros fachos en puissance hautement xénophobe.
Envoyé par Julien_009 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:08
Les chefs " palestiniens " sont comme les musulmans en général, des adeptes de la taqiyya : mentir et dissimuler pour mieux abuser et piéger les " kûfars " .
En 2001, à l'annonce des attentats de New York, la rue palestinienne était dans un délire de joie : klaxons et sirènes ; musique et chants à fond la caisse ; danses et hurlements de joie ; distribution de gâteaux et de bonbons aux passants ; etc. : la " rue arabe " exultait !
Quand Arafat s'aperçut du tort que ces images d'une joie démente pouvaient faire à la " cause palestinienne " , il lança sa police et ses services spéciaux pour faire taire à tout prix ces manifestations de haine et de bonheur mélangés.
Les intentions réelles des " Frères Musulmans " et autres groupes semblables à l'égard des chrétiens sont sans équivoque : il suffit de voir quelle place et quel sort sont réservés aux chrétiens à Nazareth ou à Gaza.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 20:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 20 minutes