English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un Palestinien tué en Cisjordanie

JERUSALEM - Un Palestinien a été abattu dimanche en Cisjordanie, alors qu'il s'approchait d'un barrage israélien, a-t-on appris de sources sécuritaires.
26 commentaires
Si il est à déplorer la mort de cette manifestante que condamne l'A.P
je n'entends pas cette instance faire la même critique pour les dizaines de
chrétiens en prière en EGYPTE ou en IRAK et qui ont le seul tort de n'être pas
des arabes musulmans!
Sans jeu de mots: IL NE FAUT PAS XSE VOILER LA FACE, les femmes
musulmanes sont pires que leurs hommes et sont les premières dans les
manifestations et aussi dans l'éducation antisémite de leurs enfants.
Envoyé par Yvan_001 - le Samedi 1 Janvier 2011 à 15:33
Combien de Chrétiens massacrés ces derniers temps dans tous ces pays musulmans ? désormais, l'insécurité y est quasi permanente pour les Chrétiens ...que dire de la ville de Nazareth en Israël (aux 3/4 arabe) où le maire n'a rien trouvé de mieux que d'interdire les sapins de Noël cette année ( soi disant pour éviter des échauffourées inutiles) là encore, les édiles cèdent ...ça doit cesser...
Envoyé par Eva_004 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 07:49
Les édiles cèdent ... Mais ceux de Nazareth sont arabes, en majorité, non ? - Cela dit, au moment ou, de la Malaisie au Nigéria, des chrétiens sont assassinés ( et assassinés - pour que le message soit bien clair - au moment d'une de leurs deux fêtes religieuses les plus importantes ), c'est un signe particulièrement important ( et, là aussi, très clair ) que ce soit la principale ville des Arabes chrétiens en Israël qui soit visée. Partout, les activistes de l'Islâm radical dévoilent leurs vues : un monde Judenrein, certes, mais au-delà, et très vite, sans Kûfars de quelque type que ce soit.
Bien sûr, cette impatience ne fait pas l'affaire des Arabes " modérés " , les Abbas ( !! ) et compagnie, parce qu'elle dévoile trop tôt leurs batteries, à un moment où, tactiquement, ils ont encore besoin des chrétiens - contre les Juifs. Et de verser des larmes de crocodile ! Et de " condamner " à gogo ! Comme quoi " Tartuffe " se décline aussi en arabe.
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:21
Ou est l ONU benkemoun et tous ceux qui se ruent sur Israel
imaginons 25 chrétiens de Jérusalem frappes par un atentat
la curie se déchaineraient sur Israel le monde entier condanerai l état juif incapable d' assurer ses chrétiens
le pape en rajouterait une couche
la juste une condamnation du bout des lèvres et le pire serait encore a venir Noel sera pour ces coptes dans 5 jours
le monde esperont le en 2011
se rendra compte de ce represente le monde arabe pour le monde judeo chrétien
et que les chrétiens sauront apprécier Israel Havre de liberté de penser et liberté totale dans la pratique de leur culte ceux qui pensent aussi que nos religieux ont des points communs avec les religieux arabes apprecieront que même s il arrive des dérapages verbaux jamais n est remis en cause la liberté d'e pratiquer des autres religions en Israel
souhaitons a Israel sa population et ses dirigeants que 2010 soit l an1 de la paix tant souhaitée et espérée
mais ne rêvons pas hélas
l Égypte risque de chanceler ou de tanguer comme un bateau ivre sous les coups portes par ses extrémistes dont l objectif est un pays islamique
Envoyé par Jcl - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:22
jcl tu dis une verité,dans l'avenir il ni aura autour d'israel que des pays arabes fanatisés et islamisés,il ne reste que l'egypte et la jordanie qui aujourdhui font du mieux qu'ils peuvent pour essayer d'avoir un semblant d'islam moderé,mais en egypte les freres musulmans eguisent leurs couteaux,ce sera l'equivalent de la nuit de la saint barthelemie,le sang coulera dans les caniveaux,israel devrai peut etre aidé l'egypte et prevenir pour que ce pays evite de tomber dans l'obscurantisme,quand a la jordanie,les palestiniens ont partie gagnante la bas ils ne ruineront pas cepays,mais les extremistes commetront des attentats pour faire comprendre au peuple que laloi islamique arrive avec la charia,israel est mal entouré,il est necessaire que le murcontinue a etre construit entierement ,ce sera ce mur qui sera la frontiere entre la liberté laique et democratique,et la nuit noire de l'islami fanatique,il faut prevoir aujourdhui la securité d'israel pour les prochaines generations,les juifs ont confianceen israel,preuve en ait que l'immobilier se vend cher plus cher que dans les beauxquartiers deparis,ces acheteurs sont des français ou des americains,qu'importe la foi en israel est inebranlanble,
Envoyé par Elie_043 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 08:42
fallut pas manifester!! ce tout ce que je puisse dire dessous!
Envoyé par Bar-oni - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:31
Bar-oni, vous ne pouvez pas avoir un mot pour la famille de cette pauvre femme morte accidentellement dans cette manifestation. Les juifs (dont je suis) n'ont-ils pas de coeur ??
Cordialement.
Charles.
Envoyé par Charles_019 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:53
Une jeune femme meurt ( dans un hôpital " palestinien " ) plusieurs heures après ( et non pas, Charles_019, " dans " la manifestation ) avoir - nous dit-on - inhalé des gaz lacrymogènes lors d'une manifestation contre la clôture de sécurité israélienne.
De quoi et comment est-elle morte exactement ? L'hôpital en question fournit-il des précisions ? Quel était au juste l'état de santé, notamment respiratoire, de cette jeune femme ? - Car il n'est pas courant que l'usage ( lui tout à fait courant ) de gaz lacrymogènes en milieu ouvert entraîne un décès ( et, encore une fois, quel décès ? de quelle forme ? dû à quoi, au juste ? - L'hôpital " palestinien " peut-il publier un compte-rendu précis ? ).
Doit-on penser que la police israélienne introduit, dans ses gaz lacrymogènes, des éléments létaux ? Si oui, comment se fait-il que des dizaines de personnes n'aient pas péri, en sus de cette jeune femme ?
" La famille de cette pauvre femme " ( vous me pardonnerez, Charles, de vous citer ) fait partie, semble-t-il, des milieux activistes, puisqu'un frère aîné a déjà péri à l'occasion de ces manifestations - lesquelles sont illégales ( interdites ) et doivent donc être dispersées et réprimées.
Faut-il démanteler - pour plaire à ces manifestants et complaire à leurs complices de la gauche de trahison ( " Shalom A'hshav " et autres organisations ejusdem farinae ) - une clôture qui a permis de réduire de plus de 90 % les attentats terroristes ?
Envoyé par Edmond_002 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:38
mais il fait quoi le pape?? les responsables chretiens??, les chretiens du monde silencieux?? et l occident?? et l europe toujours prete a fournir des permis de construire des mosquees, et oui les arabos-muzz rigolent de nos lois, de la democratie qui leur permet de prier dans les rues de la capitale, rapellons que l operation "moise" rapatria des milliers de fallachas, en ayant un doute sur leur judeite, qu importe israel a dabord fait une operation humanitaire, et quane le shah d iran abdiqua israel etabli un pont aerien et tapatria fes milliers d iranniens, alors vous les chretiens qu attendez vous?? le massacre total de votre communaute, les medias du monde en parle des images sanglantes, surtout ne dites jamais que vous ne saviez pas
Envoyé par Roland_017 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 13:45
Cette personne n'est pas morte dans un hopital, les palestiniens pour en faire une martyre ont préféré la porter chez elle.
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 2 Janvier 2011 à 14:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes