|
Israël : Défense au Moyen-OrientCivils palestiniens tués: "dangereuse escalade" d'IsraëlL'autorité palestinienne a dénoncé dimanche une "dangereuse escalade" de l'armée israélienne après la mort de deux civils palestiniens ces dernières 24 heures en Cisjordanie occupée.
Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 36 minutes
je n'entends pas cette instance faire la même critique pour les dizaines de
chrétiens en prière en EGYPTE ou en IRAK et qui ont le seul tort de n'être pas
des arabes musulmans!
Sans jeu de mots: IL NE FAUT PAS XSE VOILER LA FACE, les femmes
musulmanes sont pires que leurs hommes et sont les premières dans les
manifestations et aussi dans l'éducation antisémite de leurs enfants.
Bien sûr, cette impatience ne fait pas l'affaire des Arabes " modérés " , les Abbas ( !! ) et compagnie, parce qu'elle dévoile trop tôt leurs batteries, à un moment où, tactiquement, ils ont encore besoin des chrétiens - contre les Juifs. Et de verser des larmes de crocodile ! Et de " condamner " à gogo ! Comme quoi " Tartuffe " se décline aussi en arabe.
imaginons 25 chrétiens de Jérusalem frappes par un atentat
la curie se déchaineraient sur Israel le monde entier condanerai l état juif incapable d' assurer ses chrétiens
le pape en rajouterait une couche
la juste une condamnation du bout des lèvres et le pire serait encore a venir Noel sera pour ces coptes dans 5 jours
le monde esperont le en 2011
se rendra compte de ce represente le monde arabe pour le monde judeo chrétien
et que les chrétiens sauront apprécier Israel Havre de liberté de penser et liberté totale dans la pratique de leur culte ceux qui pensent aussi que nos religieux ont des points communs avec les religieux arabes apprecieront que même s il arrive des dérapages verbaux jamais n est remis en cause la liberté d'e pratiquer des autres religions en Israel
souhaitons a Israel sa population et ses dirigeants que 2010 soit l an1 de la paix tant souhaitée et espérée
mais ne rêvons pas hélas
l Égypte risque de chanceler ou de tanguer comme un bateau ivre sous les coups portes par ses extrémistes dont l objectif est un pays islamique
Cordialement.
Charles.
De quoi et comment est-elle morte exactement ? L'hôpital en question fournit-il des précisions ? Quel était au juste l'état de santé, notamment respiratoire, de cette jeune femme ? - Car il n'est pas courant que l'usage ( lui tout à fait courant ) de gaz lacrymogènes en milieu ouvert entraîne un décès ( et, encore une fois, quel décès ? de quelle forme ? dû à quoi, au juste ? - L'hôpital " palestinien " peut-il publier un compte-rendu précis ? ).
Doit-on penser que la police israélienne introduit, dans ses gaz lacrymogènes, des éléments létaux ? Si oui, comment se fait-il que des dizaines de personnes n'aient pas péri, en sus de cette jeune femme ?
" La famille de cette pauvre femme " ( vous me pardonnerez, Charles, de vous citer ) fait partie, semble-t-il, des milieux activistes, puisqu'un frère aîné a déjà péri à l'occasion de ces manifestations - lesquelles sont illégales ( interdites ) et doivent donc être dispersées et réprimées.
Faut-il démanteler - pour plaire à ces manifestants et complaire à leurs complices de la gauche de trahison ( " Shalom A'hshav " et autres organisations ejusdem farinae ) - une clôture qui a permis de réduire de plus de 90 % les attentats terroristes ?