|
Israël : Défense au Moyen-OrientTir de missile évité vers le stade de JérusalemCela vient d'être rendu public dimanche 2 janvier. Le Service de sécurité intérieur (Shabak) ainsi que la police israélienne viennent d'arrêter des résidents arabes de Jérusalem soupçonnés d'avoir planifié une attaque de tir de missile sur le terrain de football Teddy à Jérusalem.
Articles connexes
8 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Times of Israel
Il y a 11 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes
les laisser manifester , et subir les conséquences d 'une démocratie tueuse , déjà responsable de plusieurs déconvenues de la police dans tous les pays du monde dits " libres " .
les enquêtes doivent être dirigées vers ceux qui sympathisent avec des arabes israëliens , lesquels ne sont nullement intéressés par l 'existence de l 'état d 'israël , ainsi d 'ailleurs de les collabos qui se réfugient dans l 'ignominie , tout comme en europe les capos ... mais lesquels sebissaient ensuite le coup fatal , et il y en a eu de surpris par la mort soudaine de leur espoir de vivre encore qq temps !
comment ce missile est-il arrivé à jérusalem , alors que les vérifications et les fouilles tellement "fouillées " que nul , à mon avis , ne peut passer une aiguille à coudre !
alors , qui a trahi et comment ?
haz vé chalom ! heureusement que ça a râté : merci ashème .
un cheval de troies est-il en train de s 'installer à jérusalem ?
ce n 'est pas du côté des palestiniens qu 'il faut se méfier , non ! c 'est plutôt au niveau des arabos-israëlos-palestinien ...oui c 'est de là que viendrait le danger ... explosif !
moubarak payera le prix fort pour avoir laisse un tel desordre sur son territoir ce desordre va contribuer a le faire tomber et avec dans sa chute la fin d une egypte avec a la cle la naissance d une egypte islamisee
le monde libre n a pas fini de coposer moubarak aura ete un mou un haaz ben trop vieux incapable de prendre des decisions incisives il laissera la chienlie sur l egypte
Tout comme nos "jeunes" crachent sur le drapeau français dans les stades, sifflent la marseillaise, caillassent la police, le samu et les pompiers, brûlent des voitures, de préférence au moment des fêtes "chrétiennes" (Noêl, entre autres), etc..; etc... Voilà à quels "spécimens" nous sommes confrontés journellement, de la part de ces démons qui se disent être issus la communauté religieuse la plus importante dans le monde entier, et qu'en conséquence, "on doit leur obéir ou périr!!!!
Voilà ce que ces hordes réservent à notre civilisation, et ce n'est pas fini!!!! Quand donc les responsables des nations dits "civilisées" aux yeux toujours fermés et aux "pantalons à quartz" toujours baissés se réveilleront-ils et "taperont-ils un grand coup sur la table"???
AM ISRAEL HAY
Juste retour de l histoire
non rien a change tout recommence
c est la même chose depuis la création
La violence est dans l homme comme un germe
Caen a tue son frère Abel pour le spolier de son heritage etc....