English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un dirigeant du Hamas nie la Shoah

Un dirigeant du Hamas nie la Shoah - © Juif.org
Un haut responsable du groupe terroriste chiite Hamas a accusé jeudi Israël de mener « des holocaustes innombrables contre les palestiniens, tout en disant que le génocide nazi était un « mensonge ».
 
Mahmoud al-Zahar a fait ces remarques lors d’une cérémonie commémorative pour les 43 palestiniens tués dans une école de l’ONU dans le camp de réfugiés de Jabaliya au cours de l’opération israélienne de 22 jours contre le Hamas qui avait débuté en décembre 2008.
 
« Le mensonge selon lequel ils ont été victime d’un holocauste et que le peuple juif est une victime, ce mensonge s’est effondré avec l’holocauste de Beit Hanoun, l’holocauste d’Al-Fakhura, et les autres génocides innombrables commis par l’ennemi sioniste, » a-t-il dit.
 
Zahar s’exprimait lors du deuxième anniversaire d’un raid aérien israélien contre l’école de l’ONU d’Al-Fakhura, dans le nord de la bande de Gaza, une école dans laquelle le Hamas avait caché des armes et des terroristes.
 
Cet incident a été un des plus meurtrier de l’opération israélienne « Plomb Durci », qui a tué 1 400 palestiniens, dont un millier de terroristes du Hamas, et 13 israéliens, dont 10 soldats, tués en majorité par des tirs « amis ».
 
Devant un auditoire qui comprenait des membres de la direction du Hamas a Gaza, Zahar a rendu hommage à ceux qui sont morts dans l’école où ils s’étaient réfugiés des lourds combats.
 
« Le sang qui a coulé dans Al-Fakhura et dans chaque pouce de la Palestine ne le sera pas en vain, » a-t-il dit.
 
« Plomb Durci, » lancée en réponse aux tirs de milliers de roquettes depuis la bande de Gaza, s’est terminée par un « cessez-le-feu » le 18 janvier 2009.
 

Israël a été créé en 1948 dans le sillage de la seconde guerre mondiale, après que six millions de juifs aient été tués pendant l’Holocauste nazi. Depuis lors, il est courant pour les dirigeants palestiniens, dont Mahmoud Abbas, de nier la véracité de la Shoah.

4 commentaires
Ceux qui nient la
Shoah vont disparaître dans la douleur Triste
Envoyé par Stanislas_001 - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 10:28
INCULTE NOTOIRE PAUVRE D ESPRIT LES VENTS SONT ENTRAIN DE TORNER ET DEVANT TOUTE LA BONNE VOLONTE MANIFESTE AU PEUPLE PALESTINIEN PAR NATHANYAHOU LE REND INDIGNE DE REPRESENTATIVITE QUELLE QUEEL SOIT
IL FAIT PARTIE DE LA VIELLE ECOLE DE LA RUE ET DE CELLE DES VA NUE PIEDS ET N A PAS CHERCHER A EVOLUER INTELLECTUELLEMENT LES JEUNES CADRES PALESTINIENS MERITENT MIEUX ET LEA MEILLEURE REPONSE SERAIT L IGNORANCE DU PERSONNAGE
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:03
Pendant ce temps, l'Argentine, le Brésil et bientôt le Vénézuela, la Bolivie et même le Chili, où la communauté palestinienne est importante, reconnaissent ou vont reconnaître un état palestinien qui ne s'est même pas auto-proclamé.
Envoyé par Antonio - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 11:56
RIEN NEST FAIT C EST DE L INTOX CET ETAT SANS BEQUILLE ISRAELIENNE N EST PAS VIABLE
L ENNUI C EST LES CENTAINES DE MILLERS D OUVRIER QUI VONT DEFERLER ET QU IL FAUDRA GERER LE TRAVAIL EST EN ISRAEL LE CHOMAGE DANS LESTERRITOIRES ET ISRAEL NE PEUX SE PAYER LE LUXE QUE LA FRANCE SE PAYE D ENTRETENIR TOUTE UNE FRANGE DE LA POPULATION
C EST AUX DIRIGEANTS DE CE PAYS DE JAUGER CE QUI EST BON NOUS SOMMES EN FRANCE FRANCAIS ET MEME SI NOUS AVONS DE LA FAMILLE EN ISRAEL ON A D AUTRES CHATS A FOUETER ICI OU NOUS VIVONS TRAVAILLONS ET PAYONS DES IMPOTS
Envoyé par Jcl - le Vendredi 7 Janvier 2011 à 14:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes