|
Israël : Défense au Moyen-OrientLes ministres iraniens discutent du MossadLe ministre des renseignements iraniens, Heidar Moslehi, a déclaré mardi que les renseignements iraniens ont réussi à infiltrer les services de renseignements israéliens et ont suivi des agents du Mossad qui, selon lui, opéraient en Iran. Il a déclaré que 10 personnes ont été arrêtées, soupçonnés d’êtres impliqués dans l’assassinat d’un scientifique nucléaire à Téhéran l’an dernier.
Lors d’une conférence de presse à Téhéran, Moslehi a fourni plus de détails sur l’exposition du réseau d’espionnage qui aurait été responsable de l’assassinat de Massoud Ali Mohammadi. « Les renseignements iraniens ont infiltré le système de renseignement du régime sioniste et localisé ses réseaux, » a-t-il dit. « Nous avons acquis des renseignements solides et avons réussis à placer nos hommes dans ces réseaux afin de retrouver les personnes liées au régime sioniste. »
Le responsable iranien n’a pas manqué l’occasion de critiquer Israël, le qualifiant de « régime terroriste ».
Moslehi a fait référence à une interview donnée par un des espions supposés lundi, et a dit qu’il était lié à l’un des réseaux terroristes. Le ministre iranien a noté qu’il y avait d’autres réseaux qui ne peuvent pas êtres exposés parce qu’ils sont encore a l’étude.
Il a également mentionné les émeutes post-électorales de juin. « Une mine d’or de renseignements a été créée en Iran, et les ennemis ont cherché à tirer profit de cela. Ils pensaient qu’à cause des émeutes, les services de renseignement étaient occupés avec les élections. »
Moslehi a mis en garde les pays qui coopèrent avec Israël dans ce genre de « complots », disant que l’Iran les considérait comme des « bases terroristes » et menacent l’ensemble du Moyen Orient. Il a dit que tous les scientifiques de haut rang dans la région risquaient d’êtres ciblés par Israël. « Nous renseignements prouvent que le régime sioniste s’oppose à l’avancement scientifique dans les pays islamiques et les nations de la région, » a-t-il dit.
Lundi, l’Iran a annoncé que son enquête sur l’assassinat en janvier 2010 du professeur de physique Masoud Ali Mohammadi avait conduit ses agents à infiltrer le Mossad et découvrir d’autres complots.
Mohammadi a été tué par une bombe placée sur une moto garée devant sa maison. Les diverses explications avancées n’ont jamais été claires, d’autant plus qu’il n’avait pas de lien connu avec le projet nucléaire iranien. Articles connexes
6 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 9 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 13 minutes
GAGEONS QUE PAS UN SEUL IRANIEN NORMALEMENT CONSITUE ET DE BONNE SANTE MENTALE N Y CROIT
LES DIRIGEANTS PRENNENT LEURS CITOYENS POUR DES ABBRUTIS OBSCUR C EST HONTEUX POUR EUX
autrement dire,;
Le plus grave est que le monde arabo/muzz, vexé de se voir traiter de terroriste (ce qui est pourtant malheureusement la réalité, il n'y a qu'à constater les "chefs-d'oeuvres" de leurs "démons" qui tuent des êtres humains au nom de leur "dieu miséricordieux"), veut -une fois de plus-, faire passer Israêl, le Mossad, et les juifs en général, pour des "terroristes" eux aussi, pour encore plus les décrédibiliser, et les rabaisser au même niveau qu'eux.
C'est leur tactique depuis des lustres, et ils- les muzz- savent qu'avec le monde de décérébrés qui a été farbriqué sciemment (nivellement par le bas des études, analphabétisme généralisé des populations occidentales, bourrage de crâne des imams dans des mosquées -lieux d'incitation à la haine, et non lieux de prières, etc..., sans oublier les "médias" honteusement achetés à leurs idées de barbares), ils -les muzz- "jouent sur du velours"..
A méditer sérieusement!!!
AM ISRAEL HAY