|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : le djihad islamique promet de répliquer après une frappe israélienneLe djihad islamique a promis mardi de répliquer après une frappe israélienne qui a fait un mort aujourd'hui. Articles connexes
85 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 12 minutes
israël se défend !
l 'élimination ciblée des terroristes palestiniens est un " cas de légitime défense " !
et l 'on assite aux deux poids et deux mesures de l ensemble de la communauté internationale , laquelle par des discours trouve normal de combattre le terrorisme partout où il se trouve , et ce même ensemble de la communauté internationale critique israël si , cet état souverain " ose " se défendre ... pourtant sarkozy avec obama , la main dans la main ont juré de combattre le terrorisme international ...mais pourquoi l 'interdire à israël ?
La réponse obligatoire doit être de 30 roquettes a tirer sur la bande de gaza
Il sont bien 10 pour 1 israelien , non ??
J'ai de plus en plus tendance à penser que lorsqu'on se mettra en devoir de régler vraiment ( vraiment de chez vraiment ) le compte de Gaza, il faudra ne pas en laisser pierre sur pierre : de telle sorte que, trente ans après, l'exécution de Gaza demeure mémorable.
Paroles de faucon, dira-t-on
Eh bien soit : mieux vaut un faux c ... bien vivant qu'un vrai crétin mort. ( je dis souvent que cette formule un peu ronflante - je le concède - est ma version perso du mot de Golda, qui disait, en substance, préférer recevoir des critiques plutôt que des condoléances ).
AM ISRAEL HAY
vous rendez-compte , 60.000 missiles soi-disant tous pointés sur israël , sont en réalité , et c 'est une bonne partie pointés sur l 'europe ,et peut-être même sur l ' amérique ::
l ' iran quant à elle est bien à l ' abri , loin des combats futurs... tout a été calculé , ses officiers supérieurs sont à pieds d 'oeuvre , au liban , en syrie et à gaza ... il ne faut pas oublier gaza ... c 'est le plus dangereux ... cet appel à " une trève " c 'est du bidon , cette " trève " va lui permettre de se ressourcer et de s 'armer , comme le hezbollah , en plus petite quantité , mais suffisamment pour causer des dégâts à israël !
donc le danger pour israël c 'est cette attaque silmutannée au nord et au sud , et j 'ajouterai l ' est , oui à l 'est , il y a l 'autorité palestinienne, avec le fatah et surtout la jordanie qui peut s 'allier au hamas pour faire front ensemble contre israël...
la communauté internationale se croit à l 'abri , mais elle se trompe :
elle aussi en danger , en grand danger , car en ce mois de septemvbre 2011 , on va assiter à des manifestations monstres , dans tous les pays du monde , après durban III : sos !