|
Israël : Défense au Moyen-OrientPO: des groupements palestiniens mettent fin aux tirs sur IsraëlLes représentants de certains groupements palestiniens de la bande de Gaza ont convenu de cesser les tirs de roquettes sur Israël afin de ne pas provoquer de riposte, a annoncé jeudi à RIA Novosti une source au sein d'un des groupements concernés.
Articles connexes
85 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 8 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Ha ha ha ! Cette déclaration vaudra bien un prix Nobel de la paix !
Traduire: attendez un peu, nous en sommes pas encore suffisamment réarmés lourdement...
Stop à l'inversion des valeurs, aucune pitié à avoir pour ces Reshayim fils de Reshayim qui ont choisi pour unique Dieu la mort.
En particulier, chapeau aux commentaires de notre amie Claude _006 et d'Edmond _002.
Et merci à vous tous et toutes.
AM ISRAEL HAY
et d'y vivre en paix les arabes n'ont pas besoin d'israel il y a assez de terre pour absorber cette population arabe Des messages doivent etre diffusés dans le monde entier que ce qui veulent la paix viennent et mangent avec nous Nous sommes tous locataire sur terre
ça fait plaisir!!!!
Eux ( les muzzs ) toujours prêts à hurler ( contre Salman Rushdie, contre Ayaan Hirsi Ali, contre l'auteur des caricatures du Grand Pédophile, etc., etc. ... ) on ne les voit guère battre le pavé quand c'est un kûfar qui est assassiné.
je vous suis , et je suis entièrement d 'accord avec vous : que ashèm bénisse vos enfants ... AMEN !
j 'en reviens à l 'utilisation exclusive des habiatants autour de gaza : c 'est un atout , un atout de taille !
et je suis persuadé que parmi les mélouïms , il existe des officiers supérieurs , capables de diriger des opérations de représailles et d 'attaques multiples sur toute " l 'enclave militarisée à outrance " de gaza !
croyez moi , avec les évènements qui se développent à la vitesse grand " V " , il est temps de sévir , sévir durement , sévir pour que le peuple gazaoui dise " aïe ! " , qu 'il hurle sa haîne non pas du juif , mais du hamas , il faut en arriver là , pour que le peuple gazaoui explose enfin et manifeste contre le hamas ouvertement , non pas avec des cris , mais avec des pierres et des armes ... voilà comment je vois l " intifada intergazaoui " !
le ras le bol des gazaouis contre le hamas doit être connu des médias , et c 'est à eux de relater les accrochages interpalestiniens ( il ne faut pas oublier qu 'il y a à gaza des palestiniens sympathIsants du fatah ! )
alors des gazaouis du hamas sympatisants avec des palestiniens sympathisants du fatah , ça va faire BOUM !
SURTOUT SI CETTE NOUVELLE UNION " HAMAS-FATAH " COMBATTENT ENSEMBLE LE " HAMAS PATRON " !