English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza : Tsahal a bombardé cette nuit des cibles terroristes

L'armée de l'air israélienne a bombardé cette nuit des objectifs terroristes au centre et au nord de la Bande de Gaza, en riposte aux tirs de mortier de mardi sur le sud d'Israël. Parmi ces cibles, un tunnel qui devait servir à introduire des terroristes en Israël. Tsahal a indiqué que sur 2 des 3 sites visés, des explosions se sont produites en différé, attestant de la présence d'armes stockées en grandes quantités. Les Palestiniens signalent 8 blessés légers.
15 commentaires
Jcl le cucky luke de J.org lol Star
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Février 2011 à 12:50
Jcl a enrayé son M16 Clin d'oeil
jonathan_13
Envoyé par Jonathan-helios - le Jeudi 10 Février 2011 à 04:43
-" bombardement de Tsahal à gaza après des tirs de mortriers sur le Neguev"-
Hazak Baruh Tsahal !! Oeil pour Oeil,!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 10 Février 2011 à 08:11
Qui leur vend les armes??? Par où elles passent, on le sait, et Tsahal se charge d'enterrer les tunnels et ceux qui s'y trouvent, mais quand les palestiniens se rendront-ils compte qu'il vaut mieux travailler pour eux-même que pour ceux qui les manipulent...??
Envoyé par François_014 - le Jeudi 10 Février 2011 à 09:53
Jcl, il faut que vous appreniez à maîtriser votre ordinateur, car recevoir le même courrier est encombrant Choqué Choqué.
Envoyé par Oscar - le Jeudi 10 Février 2011 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes