English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Trois roquettes Qassam sur Sdérot, la sirène n'a pas retenti, pas de blessés

Trois roquettes Qassam ont été tirées à partir de la bande de Gaza sur la ville de Sdérot, il y a quelques minutes. Les engins ont atterri dans un terrain vague. Cependant, "l'alerte rouge" n'a pas fonctionné. Heureusement, il n'y a ni victimes ni dégâts.
15 commentaires
Jcl le cucky luke de J.org lol Star
Envoyé par Elie_010 - le Mercredi 9 Février 2011 à 12:50
Jcl a enrayé son M16 Clin d'oeil
jonathan_13
Envoyé par Jonathan-helios - le Jeudi 10 Février 2011 à 04:43
-" bombardement de Tsahal à gaza après des tirs de mortriers sur le Neguev"-
Hazak Baruh Tsahal !! Oeil pour Oeil,!!
Envoyé par Bar-oni - le Jeudi 10 Février 2011 à 08:11
Qui leur vend les armes??? Par où elles passent, on le sait, et Tsahal se charge d'enterrer les tunnels et ceux qui s'y trouvent, mais quand les palestiniens se rendront-ils compte qu'il vaut mieux travailler pour eux-même que pour ceux qui les manipulent...??
Envoyé par François_014 - le Jeudi 10 Février 2011 à 09:53
Jcl, il faut que vous appreniez à maîtriser votre ordinateur, car recevoir le même courrier est encombrant Choqué Choqué.
Envoyé par Oscar - le Jeudi 10 Février 2011 à 13:45
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 38 minutes